| Rejump en pandé? | |
|
+14Nicorom tetter Muhlan Kouinux HorKan loveharima Blancheiseult corona djiock CheshireSmile Nikichan GoldWarrior alabbien Petitpatapon 18 participants |
|
Rejump en pandé? | oui | | 96% | [ 22 ] | non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Sam 19 Mar - 18:51 | |
| Beaucoup pensaient que le héros de leur coa les ferait suivre et ignorent qu'ils devront jumper eux-même. Si on maintient le jump demain on va avoir des pertes considérables. Je pense qu'il faudrait, comme il est de tradition chez Dizan, proposer un jump lundi soir après 1h du matin. Les 12 premiers qui signalent ici qu'ils ne seront pas disponibles se font inviter dans 3 coas. Les autres, c'est bien dommage, mais on n'aura pas de solution pour eux. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Sam 19 Mar - 18:54 | |
| sauf qu'à une heure, ça sera plein de méta c'était l'intérêt de perdre qq heures de fouilles mais moins de gens | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Sam 19 Mar - 21:05 | |
| bin c une belle merde la V3... moi pour info je suis jamais dispo pour les jump .....JE DORS !!! | |
|
| |
Nicorom Zombie amadoué
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Sam 19 Mar - 21:43 | |
| Moi je comprend plus rien! | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Sam 19 Mar - 21:58 | |
| pandé a blok aussi a 15 donc les gents en plus doivent cliquer eux même | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 7:32 | |
| bon je me suis rajoutée à 1h du mat', mais juste une seule fois pour le jump, je pourrais pas veiller tous les jours... donc si ca peut aider... c'est prévu quand finalement ? 16h 20h ? | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 8:18 | |
| voili voila
l'orc fou a jumpé dans une ville privée et ne pourra faire venir nico et moi avec vous...
dieu que c'est compliqué
| |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 8:44 | |
| Quid du jump alors ? on se retrouve toujours aujourd'hui ? A quelle heure ? | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 9:50 | |
| Ouais c'est quoi l'heure finalement? bon comme g les mdp de mon Fredlaigle de de ma Mimi je pourrais les faire mais bon voilà quoi | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 11:15 | |
| je propose d'attendre une semaine le temps de déterminer tranquillement les 3 coas à jumper en premier avec le maximum de gens possiblement co pour les 25 restants
La V3 est encore bourrée de bug et j'espère que ça ira mieux dans une semaine
en plus, on aura pu avertir le max de jumpers
parce que je vous rappelle que seule 3 coas pleines pourront jumper les premières, les 25 autres devront jumper tout seul
je suis désolée pour les nombreux reports mais c'est vraiment la merde la V3 | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 12:08 | |
| Yep. En l'état actuel des choses, on n'arrivera pas jumper correctement aujourd'hui, amha. Merci la V3 ! -_-
/me part pourrir de la lambda pour se venger.
| |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 12:18 | |
| si tu refais l'organigramme sur doodle, peux-tu mettre plus d'heures? ceci-dit il y a le DA GREAT JUMP qui est à 13h pour ceux qui veulent y aller nous on va explorer la V3 en faisan une petite ville à 16h00 | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 12:36 | |
| Vous faites pas chier, faisons une ville privée. Comme ça plus de soucis, et on aura le temps de réfléchir sur le prochain jumps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 13:29 | |
| On n'est pas assez pour une ville privée l'Orq. En plus je lis sur le FM que le bug n'est toujours pas réglé, les villes privées ne fonctionnent toujours pas. | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 14:36 | |
| Quel bug ? L'orc est dans une ville privé en ce moment même. Et elle fonctionne !
Ensuite, si une ville ne peut être remplie entièrement, il y a moyen de faire un topic ou un post sur le forum monde pour aider à ce qu'elle soit pleine en donnant une fois tout le monde en place le mot de passe de la ville. Chose aisée, et simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 15:19 | |
| J'ai lu ça sur le FM l'Orc. Des gens qui ne parvenaient pas à rejoindre leur VP. Mais peut être qu'elles ne se rejoignent pas en coa mais de façon individuelle. Ça expliquerait leur problème. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 18:13 | |
| Nouveau planning http://www.doodle.com/89nugzaqkz8y6x6f#tablede 1h à 18h de mercredi 23 à lundi 28 mars il faut que tout le monde le renseigne, héros comme citoyen le renseigne Celui qui ne le remplit pas se démerde pour jumper tout seul | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 18:50 | |
| / puis-je ENCORE faire venir un membre de ma Coa il s'appelle LapinJ et est-ce que vous voulez qu'ils viennent s'inscrire sur le fofo et se présenter? | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 18:57 | |
| Tu fais venir qui tu veux lol du moment qu'il remplit le doodle et qu'il est actif. S'il peut jumper tout seul c'est encore mieux ^^ sinon je sévis | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 19:04 | |
| J'ai passé le lien à mon LapinJ pour qu'il s'inscrit et je vais lui dire de remplir le doodle pour Mylia et Fred je vais laisser un mot sur mon chat coa et sinon je peux les faire ^^
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 19:51 | |
| tu pourras les faire jumper c'est ça? C'est bon à savoir, comme ça on mettra en coa ceux qui pourront vraiment pas jumper tout seul | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Dim 20 Mar - 23:02 | |
| Plutôt que de reporter sans arrêt, il serait peut être mieux d'attendre un minimum de temps le temps que tout les bugs soient corrigés non ?
Je vais quand même donner mes dispo au cas ou. | |
|
| |
Toronnoc Ame guerriere
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Lun 21 Mar - 9:06 | |
| Idem, j'ai mis mes dispos. Trop cool ce truc (Doodle), et c'est vrai que pour organiser une bringue c'est nickel | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump en pandé? Lun 21 Mar - 14:02 | |
| c'est clair que c'est bien j'y ai posté donnée mes dispo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejump en pandé? | |
| |
|
| |