| Rejump de septembre | |
|
+6fredtdi alabbien Leenate Blancheiseult ludo1800 Petitpatapon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Rejump de septembre Lun 4 Oct - 21:58 | |
| dans la nuit de mardi à mercredi à 1h a priori! | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Lun 4 Oct - 22:04 | |
| Ok, Ludo en Jumper, ça roule ^^ ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump de septembre Lun 4 Oct - 22:07 | |
| Team 1 => jumper konhar? pata => ok Konhar?
Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Lun 4 Oct - 22:10 | |
| * * * Répondre en citant * * * *
Re: Rejump de septembre
Message Petitpatapon Aujourd'hui à 0:07 Team 1 => jumper konhar? pata => ok Konhar?
Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok
Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité. | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Lun 4 Oct - 22:29 | |
| Normalement je ne pourrais pas jumper moi, mais je veux quand même être de la partie T-T | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 5:05 | |
| Team 1 => jumper konhar? pata => ok Konhar? Alabbien => Si on veut de moi lol
Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok
Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 7:57 | |
| rajoute toi leenate alors ^^
| |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 9:57 | |
| Team 1 => jumper konhar? pata => ok Konhar? Alabbien => Si on veut de moi lol
Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok fredj ok
Team 3 Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité.
Team 4 Leenate => ok | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 11:40 | |
| Team 1 => jumper konhar pata => ok Konhar => ok Alabbien => ok nakh ??
Team 3 Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité.
Team 4 Leenate => ok | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 13:25 | |
| Team 1 => jumper konhar pata => ok Konhar => ok Alabbien => ok nakh ?? Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok fredj ok Team 3 Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité. Team 4 Leenate => ok Team 5 => queloi, enfin gold Queloi => ok Tetter => ok Rk1nico => ok Gold => ok orni => ne donne plus signe de vie depuis un petit moment je l'ai mis en indispo pour le moment | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 17:11 | |
| Team 1 => jumper konhar pata => ok Konhar => ok Alabbien => ok nakh ?? Team 2 => jumper ludo ludo ok fredtdi ok fredj ok Team 3 Blanche => je serai là pour le jump s'il est bien à 1h et j'ai 3 places si certains ont des problèmes de disponibilité. Team 4 Leenate => ok mais pas sure d'être là à l'heure Kers Baburine2 Toronnoc Team 5 => queloi, enfin gold Queloi => ok Tetter => ok Rk1nico => ok Gold => ok orni => ne donne plus signe de vie depuis un petit moment je l'ai mis en indispo pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 17:43 | |
| il manque le team djiock
bibi, dahh, waldor (et grobeluga ?)
vous en êtes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 19:44 | |
| La dernière fois nous avions utilisé la ChatBox pour choisir la ville mais il ne faudrait pas que des curieux profitent du fait qu'elle ne soit pas sécurisée. Je vois en permanence un invité sur le forum... | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 20:07 | |
Team 4 Leenate => ok mais pas sure d'être là à l'heure Kers => ok Baburine2 Toronnoc
Team 5 => queloi, enfin gold Wink Queloi => ok Tetter => ok Rk1nico => ok Gold => ok orni => ne donne plus signe de vie depuis un petit moment je l'ai mis en indispo pour le moment | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 20:19 | |
Team 4 Leenate => ok mais pas sure d'être là à l'heure Kers => ok Baburine2 Toronnoc
Team 5 => queloi, enfin gold Wink Queloi => ok Tetter => ok Rk1nico => ok Gold => ok orni => ne donne plus signe de vie depuis un petit moment je l'ai mis en indispo pour le moment
Team 6 => Djiock Waldor = ok bibishop = ok dahh = ok grobeluga = ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 20:26 | |
| Et pour éviter els indésirables je propose qu'on s'organise ici http://bloochat.comQue le premier qui en crée un vers minuit et demi poste l'adresse ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 22:07 | |
| excellente idée.. et nous pourrions aiguiller les espions sur une autre ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 22:14 | |
| Haha ça va ptet etre louche espèrons qu'ils seront pas au taquet pour jumper, sinon ils nous verront... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mar 5 Oct - 22:35 | |
| tu nous organise ce chat avec les infos pour y accéder ici, djiock ? OK merci si jamais pour les autres... on reste sur notre chat pour faire diversion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mer 6 Oct - 1:23 | |
| J'aimerais aussi assez que le Registre de Chantiers soit fait le plus vite possible, ça ne coûte pas si cher que ça (sauf pour l'OD malheureusement) mais surtout ça permet de bien repérer ceux qui font n'importe quoi. Au mieux c'est de la perte de , au pire du sabotage pur et simple, dans tous les cas on sait qui mettre au bout d'une chaine éventuellement !
vous avez dit déplacé ???
pas 1 heure que nous sommes en ville et déjà des menaces de pendaisons ???
on recommence ??
vite un cyanure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mer 6 Oct - 7:14 | |
| je m'emporte mais la tour de guet est en effet terminée avant l'atelier...
on remmettra le sujet en avant au prochaine écart si cela va pour tout le monde...
en attendant faisons connaissance avec nos nouveaux amis
pour info: - soporis, jakote et corona ont jumpé avec blopin qui les a amené à nous - karinel est la copine de lienragus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mer 6 Oct - 7:35 | |
| ils ont eu l'occase de faire la TdG ... (à recouper avec le registre) à tenir à l'oeil et à en discuter ici, avant d'intervenir
- corona - jakote - lightdark - mouns - marchombre86 - PlamZz - soporis - tifrere60 | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mer 6 Oct - 7:38 | |
| nooooooooooooon ils ont pas osé, ils nous ont suivi? c'est des tarés ceux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejump de septembre Mer 6 Oct - 11:26 | |
| Des malades mentaux oui ! Ils nous ont littéralement traqué jusqu'à 3h/3h30 du matin, un truc comme ça, alors que nous avions été plus que clairs sur la chatbox et que toutes les infos concernant la ville était données sur un autre messagerie.. Quand on a cru les avoir "endormi", abracadabra, les voila ! Je ne sais pas quel genre de personne il faut être pour s'imposer alors qu'on vous dit clairement que vous êtes indésirables. Soyons extrêmement méfiant et 100% d'accord avec Ludo pour faire le registre de chantier. Aujourd'hui déjà, la TDG a été faite avant l'atelier, pas bien grave vous me direz mais bon, ça reste un mauvais signe et vu les ressources, ils n'avaient guère la possibilité de faire autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejump de septembre | |
| |
|
| |
| Rejump de septembre | |
|