| Prochain jump : dès le 16 mars 8h! | |
|
+18Nikichan GoldWarrior Muhlan Leenate fredtdi Kouinux corona Toronnoc Blancheiseult djiock CheshireSmile tetter alabbien NicoprokillerF1 muertokid Guiba ludo1800 Petitpatapon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mar 15 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Guiba Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mar 15 Mar - 22:32 | |
| - Pata - Ludo - NicoprokillerF1 - Alabbien - CheshireSmile - Muertokid - Blanche - Fred (mais pas sur d'être en héros surement simple citoyen...histoire de voir cette version 3) - Toro - corona - Lee' (qui ne va pas être goule \o/) - muhlan ( va bouffer lee' ) - gold (attention, on ne touche pas à lee :p) - Guiba - Astrostol dernier jumper : - Amarion
Total 16 | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 7:06 | |
| euh y'avait ça sur la page de création "ATTENTION ! Si la ville n'est pas remplie à minuit ce soir, son code d'accès sera supprimé et elle pourra être rejointe par n'importe qui. Elle gardera toutefois son statut "ville privée" et ne comptera donc pas au classement. "
je l'ai faite quand meme, au pire on se suicidera...
Nom de la ville : Engeance des Chairs | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 7:52 | |
| Ca fonctionne ! Merci Pata ! à toute en ville | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 8:09 | |
| peut-être que c'est pas une mauvaise idée pour finir de remplir la ville, après à voir si les gens qui arrivent sont clairs ou pas...
sinon je suis en ville, c'est chouette (j'aime bien les nouvelles versions des chantiers) | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 8:14 | |
| oki on la voit aussi en tant que simple habitant, mais j'attend que queloi ou blanche nous fasse jumper car on ne peut pas choisir la ville | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 8:27 | |
| - CheshireSmile a écrit:
- peut-être que c'est pas une mauvaise idée pour finir de remplir la ville, après à voir si les gens qui arrivent sont clairs ou pas...
sinon je suis en ville, c'est chouette (j'aime bien les nouvelles versions des chantiers) disons que le souci c'est qu'elle reste sans points d'ame et picto... et les mecs qui vont jumper avec nous et qui vont s'en rendre compte, ils vont se suicider de totue façon | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 8:34 | |
| dans ce cas on serait gagnant, ville complète.... à voir | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 9:48 | |
| Prochain jump : dès le 16 mars 8h!
- Pata - Ludo - NicoprokillerF1 - Alabbien - CheshireSmile - Muertokid - Blanche - Fred (mais pas sur d'être en héros surement simple citoyen...histoire de voir cette version 3) - Toro - corona - Lee' (qui ne va pas être goule \o/) - muhlan ( va bouffer lee' ) - gold (attention, on ne touche pas à lee :p) - Guiba - Astrostol - Nikichan - Fredlaigle
dernier jumper : - Amarion
Total 18
Je vais laissé un message à Love il se co vers 20h lui
| |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 10:04 | |
| j'ai fait un sondage pour voir si on rejump en pandé quand même. pourquoi?
parce que si effectivement à minuit, la ville devient accessible à tous, on n'aura pas tous jumpé de toute façon... | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 10:51 | |
| aille on va avoir un soucis, je crois - Citation :
Ce problème risque de durer un certain temps car pour le moment il y a un bug qui empêche le remplissage des villes privées par les joueurs en coalition qui devaient rejoindre ces villes. Bug signalé sur le support technique. | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 11:04 | |
| Bon ben ça explique tout ! Fallait s'attendre avec la MAJ, c'est monnaie courante les soucis... | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 11:35 | |
| Suis pour jumper en pandé ! (ça va être un peu galère pour choisir une heure qui convienne à tout le monde, mais bon ^^) | |
|
| |
NicoprokillerF1 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 11:36 | |
| Avec les jumps coa, ce sera assez facile de faire jumper pas mal de monde. +1 | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 11:45 | |
| Jump pandé... Ville à goule... Comment dire euh... Ca m'fait peur '-' | |
|
| |
muertokid Ame naissante
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 11:48 | |
| Ahaha, c'est vrais que du coup on passe du mode le plus bisounours au mode le plus sanglant ^^ Il y a trop de possibilités ! Un seul mode, voilà ce qu'il faudrait | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 13:01 | |
| Bin, je croyais que c'était 48 heures pour la remplir ? | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 18:47 | |
| ...
* L'orc silencieux jusqu'alors, commença à faire tourner le pommeau de sa hache de bronze en guise d'impatience et d'agacement grandissant* | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 19:43 | |
| on va ou ?? on fait quoi ?? | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 19:59 | |
| on est 22 dans la ville la donc viens car de toutes façon post attaque les lamda pourront y entré | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Mer 16 Mar - 20:39 | |
| Oh la merde :/ moi qui m'attendais à devoir clore la ville vendredi post attaque! bon bah là ca va etre rapé je suis dans une ville je peux pas mourir maintenant que post attaque! | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Ven 18 Mar - 0:09 | |
| Au passage, merci à tous les lâcheurs qui nous ont permis de tous rester coincés dans cette connerie de ville pour rien ! | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Ven 18 Mar - 0:11 | |
| Oui je serai pour ne pas les prendre dans la prochaine, simple, efficace et sans pitié !
Et le prochain jump en pandé, il n'ai a priori pas prévu avant quelques jours. J'ai le temps de me faire une lambda avant ? Envie de prendre en photo des zombies... | |
|
| |
djiock Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! Ven 18 Mar - 1:03 | |
| Mééé ya bug on pouvait pas vous rejoindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain jump : dès le 16 mars 8h! | |
| |
|
| |