| Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
|
+16NicoprokillerF1 CheshireSmile Amarion corona ludo1800 fredtdi loveharima Muhlan kers Petitpatapon Kouinux Blancheiseult alabbien Leenate HorKan GoldWarrior 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mar 22 Mar - 20:34 | |
| Éclaireur, il y a un bâtiment pour et gardien aussi... | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mar 22 Mar - 21:50 | |
| Il y a en effet un bâtiment qui permet aux éclaireurs de découvrir des bâtiments dans le désert et un autre qui permet aux gardiens d'apporter un peu de défense supplémentaire à la ville. Problème... Pour construire ces bâtiment il faut les plans ! Si on ne les trouve pas nous serons dans l'incapacité de les construire. Moi je parle de métiers utiles sans conditions préalables. | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 0:43 | |
| La condition préalable à ces deux métiers est de taille : la connexion. Que cela soit pour l'ermite, ingérable en expé, et pour l'apprivoiseur, inutile si pas de connexion dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 1:06 | |
| Bande de... >.< éclaireur c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 2:13 | |
| Heuuu... Ouais... Enfin fallait bien leur dédier une tour pour qu'ils se sentent utiles ces pauvres éclaireurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 3:03 | |
| toi... tu vas être la première bouclier à aller sur la lune... la fusée ... mon pied >.< | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 13:00 | |
| De quoi ? On menace une femme ? Sous mes yeux ? Il faudra déjà passer sur mon corps refroidi (bien que je préfère la version anglaise : "Over my dead body" ) avant d'espérer utiliser ton pied sur Blanche ! Namého ! Ceci dit, Hordes commence à moins en moins m'intéresser... Pour moi, la V3 c'est un gros ratage... Trop de modifications fondamentales, trop d'augmentations de difficulté en un coup, trop de nerf de métas. Au moins, quand ils ont pondu les Régions éloignées ou les Pandé, ils ont laissé le choix d'y aller ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 13:14 | |
| T'inquiète Ludo, Mumu et moi c'est l'amour vache ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mer 23 Mar - 16:38 | |
| Personnellement, je trouve que c'est bien... on va être un peu plus dehors les expéditions vont devoir être très organisée, on va pouvoir faire des expés solos ^^ il va y avoir de tout
et je taquinais blanche ^^ | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 25 Mar - 10:15 | |
| j'ai gagné un jour héros vous me conseiller quoi pour jumper ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 25 Mar - 10:20 | |
| mode boulet ... euh pardon éclaireur ou ermite le premier jour pour aller explorer la map et trouver un plan | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 25 Mar - 11:25 | |
| j'hésitai entre ermite ou apprivoiseur donc je prendrai ermite merci Muhlan ps: en ermite il faut que je campe c'est ca ? | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 25 Mar - 12:31 | |
| Après réflexion et suite au post de blanche je pense que je vais redevenir Ermite pour cette ville
A samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
| |
|
| |
| Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
|