HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?

+16
NicoprokillerF1
CheshireSmile
Amarion
corona
ludo1800
fredtdi
loveharima
Muhlan
kers
Petitpatapon
Kouinux
Blancheiseult
alabbien
Leenate
HorKan
GoldWarrior
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:34

Éclaireur, il y a un bâtiment pour et gardien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blancheiseult
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Blancheiseult

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:50

Il y a en effet un bâtiment qui permet aux éclaireurs de découvrir des bâtiments dans le désert et un autre qui permet aux gardiens d'apporter un peu de défense supplémentaire à la ville. Problème... Pour construire ces bâtiment il faut les plans ! Si on ne les trouve pas nous serons dans l'incapacité de les construire. Moi je parle de métiers utiles sans conditions préalables.
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:43

La condition préalable à ces deux métiers est de taille : la connexion.
Que cela soit pour l'ermite, ingérable en expé, et pour l'apprivoiseur, inutile si pas de connexion dans la journée.
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 1:06

Bande de... >.< éclaireur c'est super !
Blancheiseult
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Blancheiseult

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 2:13

Heuuu... Ouais... Enfin fallait bien leur dédier une tour pour qu'ils se sentent utiles ces pauvres éclaireurs... Very Happy
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 3:03

toi... tu vas être la première bouclier à aller sur la lune... la fusée ... mon pied >.<
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:00

De quoi ? On menace une femme ? Sous mes yeux ?

Il faudra déjà passer sur mon corps refroidi (bien que je préfère la version anglaise : "Over my dead body" geek ) avant d'espérer utiliser ton pied sur Blanche ! Namého Twisted Evil !

clown Very Happy

Ceci dit, Hordes commence à moins en moins m'intéresser... Pour moi, la V3 c'est un gros ratage... Trop de modifications fondamentales, trop d'augmentations de difficulté en un coup, trop de nerf de métas. Au moins, quand ils ont pondu les Régions éloignées ou les Pandé, ils ont laissé le choix d'y aller ou pas...
Blancheiseult
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Blancheiseult

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:14

T'inquiète Ludo, Mumu et moi c'est l'amour vache ! ^^
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 16:38

Personnellement, je trouve que c'est bien... on va être un peu plus dehors les expéditions vont devoir être très organisée, on va pouvoir faire des expés solos ^^ il va y avoir de tout

et je taquinais blanche ^^
vorag
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:15

j'ai gagné un jour héros vous me conseiller quoi pour jumper ?
Muhlan
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Muhlan

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:20

mode boulet ... euh pardon éclaireur ou ermite le premier jour pour aller explorer la map et trouver un plan Smile
vorag
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:25

j'hésitai entre ermite ou apprivoiseur donc je prendrai ermite merci Muhlan Wink

ps: en ermite il faut que je campe c'est ca ?
queloi
Zombie en mutation
Zombie en mutation

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 12:31

Après réflexion et suite au post de blanche je pense que je vais redevenir Ermite pour cette ville

A samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?   Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? - Page 3 Empty

Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3