| Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
|
+16NicoprokillerF1 CheshireSmile Amarion corona ludo1800 fredtdi loveharima Muhlan kers Petitpatapon Kouinux Blancheiseult alabbien Leenate HorKan GoldWarrior 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Sam 12 Mar - 20:57 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi Gardiens : - Leenate - Kouinux - muhlan Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Pata (très utile le toutou) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) Ermites : - Ludo Eclaireurs : - | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Sam 12 Mar - 22:14 | |
| sa serais bien d'avoir minimum 1 éclaireur deep a parler d'un bâtiment spécial pour eux | |
|
| |
CheshireSmile Ame naissante
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 7:59 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi
Gardiens : - Leenate - Kouinux - muhlan - CheshireSmile
Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Pata (très utile le toutou) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! )
Ermites : - Ludo
Eclaireurs : - | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 10:19 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - Pata (changement de camp, pas assez de fouineur)
Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! )
Eclaireurs : -
pour les éclaireurs, un héros permanent n'est pas nécessaire je pense. Quand on donnera des jours héros, il faudra que les receveurs soient éclaireurs par contre | |
|
| |
NicoprokillerF1 Zombie amadoué
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 10:32 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - Pata (changement de camp, pas assez de fouineur) - NicoprokillerF1 (j'aime trouver des choses réellement en FA ) Gardiens : - Leenate - Kouinux - muhlan - CheshireSmile Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) Ermites : - Ludo Eclaireurs : - | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 15:50 | |
| si je fais éclaireuse !! on va me lapider Oo Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - Pata (changement de camp, pas assez de fouineur) - NicoprokillerF1 (j'aime trouver des choses réellement en FA Smile ) Gardiens : - Leenate - Kouinux - muhlan - CheshireSmile Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) -thanh69 ( croqueuse !! ) Ermites : - Ludo Eclaireurs : - | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 15:55 | |
| La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.
mais non prend éclaireur | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 16:21 | |
| non je pense pas.
on trouve en moyenne 10 batiments
suffit qu'on donne 10 jours héros pour trouver 20 batiments... au lieu de condamner un joueur à rester éclaireur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
thanh69 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 19:20 | |
| c'est ce que m'avait expliquer allabien !!! en plus j'ai trouver l'idée de donner des jours de heros au premier jour pour explorer ,et marquer les bâts !! tres bonne !! mais c'est vrai que c'est un métier que j'apprécie beaucoup quand même en durée aussi pour ma part , mais ça sera l'occasion de tester le toutou !!! je sais plus d'ailleurs si je l'ai tester celui la !!! | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Dim 13 Mar - 21:42 | |
| Comme on ne sort pas seul à l'exception peut être des 2 premiers jours l'éclaireur perd vite tout intérêt. En plus nous avions pour habitude de voter la TDG les 3 premiers jours. Elle nous révélait l'emplacement de tous les bâtiments situés à distance raisonnable de la ville et, couplée à la carte améliorée, elle nous permettait d'adapter le nombre de pdc des expés en fonction du nombre de zombies qu'elles allaient croiser. Maintenant avec la nouvelle version il est possible que notre façon de procéder soit à revoir. | |
|
| |
queloi Zombie en mutation
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 9:51 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - Pata (changement de camp, pas assez de fouineur) - NicoprokillerF1 (j'aime trouver des choses réellement en FA Smile ) - Queloi
Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) -thanh69 ( croqueuse !! )
Eclaireurs : - | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
NicoprokillerF1 Zombie amadoué
| |
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 20:18 | |
| - Blancheiseult a écrit:
- Comme on ne sort pas seul à l'exception peut être des 2 premiers jours l'éclaireur perd vite tout intérêt. En plus nous avions pour habitude de voter la TDG les 3 premiers jours. Elle nous révélait l'emplacement de tous les bâtiments situés à distance raisonnable de la ville et, couplée à la carte améliorée, elle nous permettait d'adapter le nombre de pdc des expés en fonction du nombre de zombies qu'elles allaient croiser.
Maintenant avec la nouvelle version il est possible que notre façon de procéder soit à revoir. si nous faisons une RNE, je doute de l'importance de la TdG les premiers jours ou tout court | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 20:53 | |
| J'avais zappé ce détail... Les RNE, ça fait si longtemps... | |
|
| |
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 21:45 | |
| plus de TDG si j'ai bien compris comme le scrut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Lun 14 Mar - 22:13 | |
| J'ai lu dans l'aide que chaque nuit de camping sur un bâtiment rapportait un des précieux plans de construction des chantiers (ce qui explique peut être que ma ville en ait eu autant vu que tous les survivants campent...). Du coup le métier d'ermite va prendre une toute autre valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 18 Mar - 5:51 | |
| Si Amarion, il y a toujours la TDG et le scrutateur. Pa contre pour le scrutateur, il faut récupérer le plan.
Aussi, ça se confirme, le métier d'ermite prend plus d'importance puisque chaque bâtiment peut faire gagner un plan (et un seul) si quelqu'un campe dessus. Il faut d'ailleurs savoir que désormais camper ailleurs que sur un bâtiment est très risqué. Ce serait donc bien d'avoir quelques ermites qui pourraient passer une ou deux nuits à l'extérieur sans trop de risques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 18 Mar - 6:32 | |
| apprivoiseur aussi gagne en "force" a cause de la réduction du rdh et que maintenant les od ne font plus que 1 de def et que les ressources primaire sont plus importante dans le jeu | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 18 Mar - 9:24 | |
| bon bah je rechange de camp alors et redeviens apprivoiseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Ven 18 Mar - 18:18 | |
| On pourra donner des jours héros au habitants pour qu'ils aillent camper une nuit sur les bâtiments en prenant ermite pour plus de sécurité. J'aime bien ce métier quand je pars seule dans une ville mais en expé c'est vraiment trop galère à gérer. Si on n'est pas là au moment de boire on retarde tout le monde. | |
|
| |
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Sam 19 Mar - 11:17 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - NicoprokillerF1 (j'aime trouver des choses réellement en FA Smile ) - Queloi
Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) - thanh69 ( croqueuse !! ) - Pata (changement de camp)
Ermites : - Ludo - Milya22 - Nikichan (Mimi et moi on vous trouvera des plans et on s'occupera bien de ludo OpO)
Eclaireurs : -
| |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Sam 19 Mar - 12:45 | |
| Fouineurs : - KonHar - Alabbien - fredtdi - NicoprokillerF1 (j'aime trouver des choses réellement en FA Smile ) - Queloi
Gardiens : - Leenate - Kouinux - CheshireSmile
Apprivoiseurs : - Blanche (le chien, une fois qu'on l'a dressé, on ne peut plus s'en passer !) - Kers (mode toutou virtuel) - Loveharima (caresser le poil :q) - Amarion (J'ouvre une Spa pour nos chiens! ) - thanh69 ( croqueuse !! ) - Pata (changement de camp)
Ermites : - Ludo - Milya22 - Nikichan (Mimi et moi on vous trouvera des plans et on s'occupera bien de ludo OpO)
Eclaireurs : -Muhlan
Nikichan Zombie amadoué
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? Mar 22 Mar - 15:24 | |
| Dans cette nouvelle version les fouineurs vont perdre beaucoup de leur intérêt. En effet, nous ne pourrons construire le scrutateur que si nous trouvons le plan et si j'en crois les expériences postées sur le FM c'est loin d'être gagné d'avance. Du coup les cases proches de la ville seront bien assez vite épuisées, inutile de fouiller trop rapidement... En plus les OD ne rapportent plus grand chose en défense, ils ne sont plus la priorité. 2 métiers sont très fortement valorisés et complémentaires : => l'ermite : Il peut camper sur les bâtiments pour obtenir les fameux plans avec moins de risques d'y trouver la mort et il n'a pas besoin de prendre son eau au puits (et oui l'eau va redevenir un sérieux problème). Surtout, les plans les plus rares se trouvent sur les bâtiments très éloignés. Pour les récupérer, il faudra que des petits groupes partent pour plusieurs jours afin de trouver ces bâtiments très éloignés et d'y camper (et oui la chasse à l'ETL est désormais un impératif de survie, qui l'aurait cru ? ). Les ermites qui trouvent en chemin de quoi boire et qui campent avec plus de sécurité auront de bien meilleures chances de revenir vivants de cette épopée. En plus je rappelle que désormais camper ailleurs que sur un bâtiment est extrêmement difficile or pour aller et revenir d'un bâtiment distant de plus de 18km il faut généralement faire une pause camping en plein désert. => l'apprivoiseur : Les nouveaux chantiers sont très gourmands en ressources de base. Les apprivoiseurs qui ont l'équivalent de 2 sacs seront en mesure de les fournir. De plus un apprivoiseur devra suivre les ermites partis camper sur les bâtiments très éloignés. Ainsi la ville ne sera pas obligée d'attendre leur retour (si retour il y a) pour profiter du plan rare qu'ils auront gagné. Peut être pourrions-nous à l'avance organiser ces petits groupes de 3 ou 4 explorateurs vraiment impétueux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
| |
|
| |
| Qui s'incarne en quoi pour le jump de mars ? | |
|