| Test dés ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ontheverge Ame de la connaissance
| Sujet: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:11 | |
| En bon floodeur, j'inaugure le salon du flood Je test ici les dés du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Le membre 'ontheverge' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'dé hordes' : 5, 10 | |
|
| |
| Ce sont des dés à 10 faces ???
test 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Bah oui... si je ne choisis pas le dé hordes, il va rien lancer...
Test 3
La question étant : est-ce que le dés hordes est à 10 faces ??
EDIT : je me tate pour le système de dé, paske yonatas n'a qu'à éditer son message auto résultat du lancer, pour changer les résultats (je viens de me rendre compte qu'on peut citer le message auto, donc Yo peut surement le modifier ^^)
Dernière édition par ontheverge le Lun 3 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:13 | |
| Le membre 'ontheverge' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'dé hordes' : 2, 2 | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:34 | |
| j'ai trouvé quoi dans se sac : | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:34 | |
| Le membre ' Yonatas' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'dé sac' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 12:35 | |
| Tu peux mettre des objets à la place des résultats des dès ou c'est une blague ???? | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 13:00 | |
| je peut !
j'ai fais un dé dans lequel se trouve alcool gourde sandwich drogues et café , je peut en faire un avec plein de monstre si tu veux , faut juste que j'ai l'url des images des monstre
voila un pti test de 3 lancé :
Dernière édition par Yonatas le Lun 3 Nov - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 13:00 | |
| Le membre ' Yonatas' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'dé sac' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé sac' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'dé sac' : #3 Résultat : | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 13:20 | |
| et hop je viens de faire un dé 20 avec des monstres.. | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 13:20 | |
| Le membre ' Yonatas' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'dé 20f' : -------------------------------- #2 'dé 20f' : -------------------------------- #3 'dé sac' : #3 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 13:49 | |
| Excellent ce système ! Alors pour les monstres, c'est moi qui choisirait ce qui sort et ce qui sort pas. Pour les fouilles, ça dépendra. Des fois ce sera les dés, des fois moi qui dirait. Pour se battre, faudra lancer deux dès à 10 faces. Chaque personnages aura des carac' qui grossiront à chaque mort. Je t'envoie le lien vers les objets que je veux, je suis en train de faire le tri ^^
PS : faut savoir que Hordes OFF-line se jouera différement que Hordes.fr --- le but ne sera pas tout à fait le même. Et y'aura pas de PA | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 14:09 | |
| Wouarf j'ai rien pigé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Le membre ' molli' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'dé sac' : Résultat : | |
|
| |
| | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Le membre ' molli' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'dé 20f' : | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 14:11 | |
| Oui c'est ca que j'appelle du jeux de roles a l'ancienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 14:59 | |
| Oui mais maintenant que j'y pense, je préfére garder le controle sur les choses. Je n'aimerai pas que vous trouviez un objet important par hasard grace aux dés et que vous le pommiez ou la cassiez ou l'utilisiez à tors AVANT d'en avoir vraiment besoin. Ou tout autre événement de ce type qui arriverai si je laissais trop place au hasard. Donc à part de temps en temps, je cogite je cogite, je n'utiliserai pas les dés pour des objets ou des monstres (je ne suis pas très fan de Donjon et Dragons, et son système un peu trop aléatoire). Je veux juste deux dés à 10 faces Le seul hasard résidera donc dans vos tests de carac' ! Néanmoins, ce procédé de dés pourrait permettre à d'autres membres du forum de faire un "JDR à l'ancienne" comme tu dis | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 15:07 | |
| Linteret du jeux de roles est aussi la part aleatoire, si c'est trop lineaire c'est pas tres droles..^^ Sache que je peut modifier la feuille de personnage que chaque forumeur possede... ca pourrait etre utile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 15:13 | |
| La part d'aléatoire vous l'aurez entre autre avec les tests de carac et lorsque les monstres vous taperont dessus Sinon je suis ok avec toi pour le plaisir du hasard, mais si on fait un lancé de dés pour les objets, faudra changer les objets du dés à chaque instant sachant qu'il y a des objets que vous pourrez trouver au début et pas après, etc. Idem pour les monstres (si c'est pour se taper un zombi mutant au bout de cinq minutes de jeu et du coup sacrifier le cogneur dès le départ, c'est triste ^^) Je t'ai envoyé un MP en parlant de ça ^^ Finisons d'en parler par MP de cette histoire de dé, vu que ya que toi qui gère ça ! | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: Test dés ... Lun 3 Nov - 15:58 | |
| Le membre ' Yonatas' a effectué l'action suivante : Lancé de dés#1 'CARTES' : -------------------------------- #2 'dé 10f' : 7-------------------------------- #3 'dé 10f' : 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test dés ... | |
| |
|
| |
| Test dés ... | |
|