| The come back | |
|
+6corona fredtdi Petitpatapon HorKan GoldWarrior Wiickette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiickette Ame naissante
| Sujet: The come back Sam 12 Nov - 13:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Un vieux Dizanais revient =) - Prénom irl : Charles - Âge : 20 - Passion/hobby/sport : Musique, Info, et bien d'autres ! - Métier (dans la vie) : étudiant à Lyon, ISFA (M1 Ingénierie du Risque) - Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : à venir. - Autres (pour le reste) : ... Lien pour paresseux : WiickettePs : un coucou à petitpat et à molli ! (je ne crois pas que d'autres soient encore là...) | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Sam 12 Nov - 20:50 | |
| coucou, et heu... rebienvenue ici ^^
| |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 10:01 | |
| salut welcome home | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 12:39 | |
| bienvenue Wiiwii ^^ comme ça fait un bail, tu repasses par la case "padawan" pour qu'on s'assure que nos modes de jeu sont toujours compatibles on rejump lundi mais c'est déja complet donc ça te laisse du temps pour tester la v3.1 par toi même ^^ | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 17:39 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 18:25 | |
| - Citation :
- Je teste le job apprivoiseur, je le trouve bien sympa.
Hahaha quel humour je suis plier en deux | |
|
| |
vorag Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 21:59 | |
| Je suis sérieux corona ^^
Bon ville de boulets, aujourd'hui ils essayent le "et si on mettait autant de voix dans 2 projets, il se passe quoi ?" .... | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 22:54 | |
| Salut ! Moi c'est Kouinux, mais tu peux m'appeler génial.
| |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 23:00 | |
| Awesome ! (portes laissées ouvertes, youpi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 23:07 | |
| oui et? pourquoi tu ne ferme pas toi? en lamda c'est moi qui ferme dans 80% des villes à 23h55 | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 23:23 | |
| J'avais fait confiance aux gens et mis mes points en construction (finir le potager) | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 23:53 | |
| Règle n°1 du portier : Ne jamais faire confiance ^^ et toujours garder 1PA | |
|
| |
| Sujet: Re: The come back Dim 13 Nov - 23:54 | |
| Règle n°2 du portier : Mettre le réveil sur son portable | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Lun 14 Nov - 6:14 | |
| Ha non mais j'étais co à l'heure ^^ Mais j'ai perdu l'habitude de garder le pa porte oui, j'avoue. | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Lun 14 Nov - 10:46 | |
| En parlant de case Padawan, y'a des chance que je change de classe un jour ou pas ? Ps: salut | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: The come back Lun 14 Nov - 12:45 | |
| on va voir la prochaine ville molli, mais je trouve que le rose te va bien au teint | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Lun 14 Nov - 16:51 | |
| Salut molli | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: The come back Dim 20 Nov - 20:24 | |
| Coucou toi ! | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: The come back Dim 20 Nov - 20:27 | |
| Ah les ravages du temps | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Dim 20 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wiickette Ame naissante
| Sujet: Re: The come back Mer 30 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- III. ÉTUDE D'UN CAS PARTICULIER
Nous nous intéressons particulièrement au sujet #226265, Wiickette. Après avoir participé à 53 expériences pour un total de 318 jours, il totalise 2331 points d'âme. L'expérience la plus longue a durée 29 jours (Gangrène épouvantable), ce qui est très bon. a) Altruisme et citoyenneté Le sujet a consacré 1201h de travail aux chantiers, soit une moyenne de 3.78h/jour ce qui est raisonnable. Il a même contribué à la construction de 28 projets que nous jugions complètement insensés. Il a mis ses talents de bricoleur au service de la collectivité en passant 321h dans l'atelier primitif de la ville. On l'a vu accomplir 90 actions héroïques, dont certaines étaient de véritables prouesses. Mais le sujet a aussi un côté sombre. Suite à une incartade, il a été banni une fois par ses concitoyens. Dénué de tout respect envers les morts, nous l'avons vu piller 182 fois les habitations de concitoyens décédés. Irrespectueux de la propriété d'autrui, il a commis 32 vols. b) Moralité Fait particulièrement horrible à noter, nous l'avons vu consommer de la chair humaine à 1 reprises. Adepte de pratiques sado-masochistes, nous l'avons surpris 9 fois se livrant à des jeux pervers, s'enfonçant différents objets en différents endroits que la pudeur nous empêche de révéler. c) Violence Faisant preuve d'une violence inouïe, le sujet a massacré 355 zombies, dont 17 à mains nues. Ses concitoyens l'ont surnommé "Exterminateur". Nous fouillons son passé pour savoir d'où viennent ses extraordinaires capacités à tuer. d) Addictions Le sujet est un alcoolique notoire, nous l'avons vu consommer d'une traite 19 bouteilles d'alcool. Par ailleurs, il est devenu un véritable junkie, nous l'avons vu s'administrer pas moins de 57 doses de drogues. Comme la plupart de ses concitoyens, le sujet est devenu un véritable déchet humain. L'autopsie nous le confirmera, mais nous ne pourrons certainement récupérer aucun de ses organes. Je suis passé sur Hordes Experiment !!! *Tout fier* http://www.patamap.com/index.php?view=303637 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The come back | |
| |
|
| |
| The come back | |
|