HORDES : Les rescapés de DIZAN
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 Jump essai de la V3.1

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MessageSujet: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 17:18

Qui serais chaud pour faire un jump pour tester avec plus de chance la V3.1

I hope que vous avez tous lu le sujet "[Maj] Hordes 3.1 (sujet n°2)" du FM

Sa dépend le nombre de gent intéresser mais il faudrais 1/3 de Technicien et 2/3 de Fouineur pour le jump

On attend en ville que des bâtiments abandonné soit trouvé
on envoi en groupe les Techniciens ils explore le bâtiments prennent les empreintes des clef
il reviennent en ville et font les clef
les donne au fouineur qui retourne au batiment avec leurs 150% de souffle, ils peuvent explorer plus en détail le batiment grâce au clef qu'il ont pour ouvrir les portes
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corona
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 17:26

On à 12 Jours devant nous avant le jump du 14 on peut y placer un petit jump
même si c'est en pandé pour tester tout ça

Attention spoil
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 18:35

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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 20:55

Pas mal cette vidéo, donc on peux explorer les bâtiments sans PA si j'ai bien compris...mais comment on trouve son chemin il y a un plan ? quelque chose ? Ça va changer pas mal le jeu tout çà...
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corona
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 21:10

Ba tu as ta mémoire ou papier + crayon pour faire partager aux copains
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyMer 2 Nov - 22:54

c'est clair que ca va changer certaines choses, après faut trouver des trucs qui valent le coup aussi...
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyVen 4 Nov - 9:01

moi je veux bien si vous zetes pas encore partis
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyVen 4 Nov - 22:41

Je viens de lire sur le forum monde que dans ces nouveaux bât on pouvait mourir empoisonné si on mangeait/buvait. Attention aux bouffes et aux gourdes.
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corona
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyVen 4 Nov - 23:11

En même temps c'est "Crime et batiment" le nom de la saison
On trouve des gourdes et nouriture empoisonné des Pansements ensanglantés qui goulifie (supposition) des Teddy ours mais qui donne la terreur au lieu de l'enlever
Et un vaccin anti goule qui dégoulifie
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 13:50

Blancheiseult a écrit:
Je viens de lire sur le forum monde que dans ces nouveaux bât on pouvait mourir empoisonné si on mangeait/buvait. Attention aux bouffes et aux gourdes.

c ce que tu y trouves qui peut te tuer ou l'action ?
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 14:30

je vise à nouveau la MU...

2 en ville
28def pour moi
10 pour l'autre

jump possible demain si je meurs ou lundi poste attaque si je ne meure pas
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Blancheiseult
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 16:10

Citation :
c ce que tu y trouves qui peut te tuer ou l'action ?

Je n'ai pas tout bien lu mais tu peux trouver des gourdes et des bouffes empoisonnées (y compris dans des caisses) et il est même possible que ta propre gourde, saine à l'origine, soit contaminée par l'air toxique dans le bât donc par prudence, il faut tester avant d'avaler.


Et il y aurait en effet un vaccin qui dégoulifie. Mais son effet est-il temporaire ? Définitif ? La goule qui l'utilise est-elle remplacée par une autre goule "sanction" ? Sais pas...
Voici le message lorsqu'une goule se vaccine :
[img]Jump essai de la V3.1 16409510[/img]


Il y a aussi des oursons qui terrifient à volonté. Le voici :
[img]Jump essai de la V3.1 Tn_om10[/img]
Si les joueurs peuvent se terrifier 50 fois par jour, ils vont vite user le PMV et je ne vous dis pas le stock de piles qu'il va falloir !


Et dans les ruines, voici ce qui ce dit :
- 1% d'O2 en moins toutes les 3 secondes sans déplacement/passage de porte,
- 1% d'O2 en moins à chaque déplacement/passage de porte,
- 3 ou 4% d'O2 en plus pour un zombie tué,
- 0% d'O2 en moins pour fouiller une pièce,
- 10% d'O2 en moins pour s'enfuir.


Pour les clés, elles sont à usage unique et permettraient d'ouvrir n'importe quelle porte, il faut juste respecter les trois types de serrures différentes :
- décapsuleurs,
- clés à percussion,
- clés magnétiques.
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 20:02

Bon, ben je viens de tester l'exploration avancée pour la 1ère fois (bâtiment : bunker abandonné).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est extrêmement décevant.
Les points de contrôle ne servent à rien à l'intérieur, ce qui fait que même un seul zombies oblige à fuir, ou à le "tuer".

Et pour info, je suis allé au bout de mon O2 : dans ce cas, on se téléporte à l'extérieur - par quel miracle ?!? - et un message indique que cela occasionne une blessure. Bug ou chance, mais je me suis retrouvé dehors sans aucune égratignure.

EDIT : Je sais plus si ça a été dit, mais quand vous entrez/sortez du bâtiment, ça flingue vos fouilles (comme quand on quitte une case). Bref, faut penser à explorer d'abord le bâtiment, et à fouiller la case ensuite seulement.
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 21:45

il faut aussi penser que pour entrer dans le batiment, il faut 1PA, et le batiment est assez grand Sad donc pensez à prendre un crayon et un grand papier pour ressortir a temps (je suis sorti à 5% de mon O2 Cool )

je viens de tester aussi dans un bunker, par contre je n'ai pas trouvé comment prendre les empreintes, je suis tombé sur 2 portes fermées (décapsuleur et clef à percussion)

sinon j'y ai trouvé une ferraille et un plan rare et j'ai tué 3zz, donc il faut absolument des armes, sinon l'oxygene diminue en fleche

on devrait y retourner demain, je vous en dirai un peu plus ^^
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 22:06

Faut pas être technicien pour prendre les empreintes ?
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptySam 5 Nov - 22:17

heu je croyais qu'il pouvait faire les clefs, mais peut etre prendre les empreintes aussi, à tester

je n'ai pas essayé de rentrer à nouveau dans le batiment mais en tout cas l'action n'était pas grisée par contre toujours 1PA
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 0:30

Alors jump ce soir post-attaque ou lundi post-attaque ?
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 0:34

Quand tu veux, suis morte et libre ! ^^
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 11:27

Il faut être technicien pour faire les empreintes, après tu les pose en banque et tout le monde peut faire les clefs à l'atelier

je ne fait pas le jump je garde mes 8J de JH pour le 14
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 21:30

oui coro a raison, les techniciens font les empreintes, puis n'importe qui fait les clefs a l'atelier Wink



heu pour ce soir, qui vient alors ? ou a une autre heure dans la journée, si certain préfèrent


par contre, je pense qu'il vaut mieux aller dans une petite carte, même s'il n'y a qu'un seul batiment "à visiter", il sera plus facile à trouver, non ?
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 22:12

Je crois que même les grandes cartes n'en ont qu'un seul à visiter non ?
Mais tu as raison, il faudra moins de PA pour y aller. Si sur la grande carte il est à 24 PA de la ville, on va galérer pour le trouver et après pour s'y rendre.
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyDim 6 Nov - 22:43

Vous trouverez un bâtiment disposé aléatoirement sur la carte dans les villes proches, et jusqu'à 2 bâtiments dans les zones éloignées et pandémonium. Chacun de ces bâtiments contient des plans qui seront très utiles pour les villes.
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyLun 7 Nov - 8:58

désolé pour ceux qui voulait suivre ce test, mais j'ai sauté sur l'occasion, j'ai vu molli sur une petite carte et déjà sur un hotel, j'ai foncé ^^

sinon pour les métiers, ce serait bien, s'il y avait un technicien pour les empreintes et les autres fouineurs pour fouiller plus longtemps le batiment
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyLun 7 Nov - 10:45

j'ai lu que certain utilisait google docs en partageant un fichier excel pour mettre au point un plan du batiment exploré.

voila un essai :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArCWt9rZeRotdEhzcnplLVZZcXByTm5tSURvYzEzbXc

Mais peut-être que vous voyez un autre moyen plus simple ?

autre chose pour info, j'avais un PP sur moi avant d'entrer et j'en ai trouvé un 2eme dans une piece, on peut les assembler directement, et j'ai obtenu un stero Wink
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 EmptyLun 7 Nov - 19:00

Je prends technicien alors ?
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MessageSujet: Re: Jump essai de la V3.1   Jump essai de la V3.1 Empty

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