| Bientot la V3.1 et S4 | |
|
+4Petitpatapon molli Blancheiseult corona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Bientot la V3.1 et S4 Ven 28 Oct - 23:45 | |
| Voila ce qui nous attend Je veut aller explorer les bâtiments ( surtout le Vieil hôpital ) | |
|
| |
Blancheiseult Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Dim 30 Oct - 18:43 | |
| Il y aurait des cartes qui s'agrandissent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Lun 31 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Lun 31 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Lun 31 Oct - 22:20 | |
| Apparemment dans le bâtiment, on a plus que 6 pa pour l'explorer 138 dans les screen pour être exacte. Les bâtiment style donjons et après rentrer en ville, va falloir plus de temps pour jouer on dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mar 1 Nov - 0:40 | |
| On dirait un nouveau métier et d'après ce que je vois on peut vraiment rentrer dans les bât pour les explorer ! Mais pourquoi 2 compteurs de PA ? Ceux qui font une 1ère expérience, tenez-nous au courant, on veut tout savoir ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mar 1 Nov - 9:18 | |
| notre prochain jump étant le 14 et la màj ayant lieu demain, ça serait bien que tout le monde puisse le tester avant le jump! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mar 1 Nov - 16:38 | |
| Vous avez remarqué que des nouveaux titres sont apparus pour le pillage des cadavres ?! Avec mes 249 pillages, je suis désormais "Ecumeur post-mortem". Avant il n'y avait que "Charognard" pour 100 pillages et c'est tout du coup je laissais les pillages aux autres. | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mar 1 Nov - 19:36 | |
| Ha oui moi je suis chacal affamé avec 453 pillages | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 0:28 | |
| J'ai toujours su qu'un chacal sommeillait en toi ! ^^ | |
|
| |
Muhlan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 0:28 | |
| O_O blanche ? ça va ? O_O | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 0:32 | |
| Moi j'ai le picto muhlan dans ma ville ETL. | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 11:04 | |
| dans la ville ou nous sommes je suis quasi mort (hé oui je pourri de l'interieur après avoir fuit un 20 ène de zonzons) dès que Blanche nous aura rejoint outre tombe, je suis pour tester cette nouvelle version au plus vite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 17:11 | |
| C'est rétroactif, on peut tester la V3.1 si on trouve un batiment abandonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 Mer 2 Nov - 21:30 | |
| La màj précédente, j'ai eu du mal à l'avaler, je le reconnais. Mais si elle était critiquable, elle avait le mérite d'être révolutionnaire sur bien des points. L'introduction des plans et du camping comme la dévalorisation des OD nous ont obligé à entièrement revoir notre mode de jeu. Cette dernière màj par contre m'a plus l'air d'un bidouillage/recyclage marketing, de la poudre aux yeux... Comment donner l'illusion de faire du neuf avec... avec quoi d'ailleurs ? Un nouveau métier et quelques options d'exploration des bât, bof... Actuellement, on ne trouve que des héros techniciens dans les villes et les simples citoyens, bien appâtés, décident de mettre exceptionnellement la main au portefeuille pour expérimenter la fameuse clef à molette. La MT a monté une belle opération bien rentable, encore une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la V3.1 et S4 | |
| |
|
| |
| Bientot la V3.1 et S4 | |
|