Commençons par les formalités
- Prénom : Kal
- Passion : La littérature, la philosophie, un peu l'histoire; l'Islande
- Métier (dans la vie) : Je travaille dans une librairie d'occasion. Mais un jour je pourrais dire "libraire" parce que j'aurai la mienne
Merci d'indiquer également votre âme en lien ^^
Nous sommes des paresseux, ça nous facilitera la tâche!: Hordes est fermé pour l'instant, mais promis!, je fais ça dans la journée.
Tout commençait bien dans une de mes nouvelles vie hordienne, quand tout à coup, je me rends compte que je suis tombé sur une méchante méta-coalition. Vol de souche pourrie, prise en otage du chef, déconnexion intempestive: comme vous pouvez l'imaginer, je ne leur ait pas rendue la vie facile.
J'allais leur porter le coup de grâce en enlevant mon avatar (et oui, si vous n'avez pas d'avatar, les gens ne peuvent vous reconnaître donc ne peuvent rien entreprendre contre vous, ce qui vous assure une impunité totale) quand je me suis rendue compte qu'en fait ils étaient plutôt sympas (sauf qui vous savez, m'enfin, vous le savez).
Et Patapon s'est fendue d'une invitation m'enjoignant, si je le désirai, de déposer ici-même une invitation (ce qui fait deux invitations, suivez que diable!) . Et comme mes désirs sont pour moi des ordres, c'est chose faite.
J'ajoute que c'est d'un poste à mi-temps dont je désire recevoir la charge puisque l'appel de la lambda est pour moi le plus fort; néanmoins, c'est avec grand plaisir que je recroiserai les gens que j'ai croisé ainsi que leur compagnons de route.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas. mais il vaudrait mieux les poser à ceux qui m'ont côtoyé en ville: vous auriez tord de croire un inconnu.