- Prénom : Victor
- Passion/hobby/sport : manger liquide, boire solide, consulter des gastro-entérologues, danser en pyjama, collectionner les fèves des galettes des rois, pratique du saut à la perche aquatique, ski acrobatique, internet.
- Métier (dans la vie) : chanteur d'opéra (sans contrat)
- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : au début déjà j'étais tout petit, puis peu à peu j'ai grandi dans ma tête mais pas dans mon corps. Tout le monde pensait que j'étais hydrocéphale mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, je suis juste super intelligent. Mais mon personnage en a gardé quelques complexes et se ballade toujours avec un casque (noir avec des flammes) de moto sur la tête ou à défaut un bonnet de nuit.
- Autres (pour le reste) : pour le reste il n'y a pas trop à s'en faire, je suis très heureux de rejoindre votre communauté dédiée à la lutte contre les hordes de castors qui empoisonnent les forêts américaines. Dernièrement trois d'entre eux ont emménagé une sorte de barrage dans ma piscine olympique, il faut que cela cesse, je suis de tout coeur avec vous !
PS : incidemment j'ai aussi été nommé président du fan club de Fidel Castro suite à une faute de frappe. Je cherche donc des contacts pour m'aider dans l'accomplissement de cette mission.