| Tournoi minitroop 1 : les poules de corona | |
|
+4GoldWarrior Petitpatapon Badangels corona 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Mer 15 Juin - 22:20 | |
| Je refais un tournoi mais ce coups si ici, car certains n'étais pas dans notre ville et ils pleurent car il n'ont pas pu yparticiper à l'autre tournoi Ce coups ci je vous propose de faire en poule tout le monde se rencontre et on fait ça aux points: victoire 1pts, défaire 0pts (c'est plus équitable car konhar est arrivé avant dernier car il a pas eu de chance au tirage ) On fait sa en 3 batailles contre son adversaire, tout le monde rencontre tout le monde, on post les replay de combat. on se fait chacun une fiche perso que on met à jour soit même tout ces combats fait en attaque ou défense. Si égalité en fin, le gagnant est celui qui a battu l'autre Au total que 3 combats entre chaque joueur donc si quelqu'un vous a attaqué vous ne le rattaquez pas mais mettez à jour votre fiche comme même. edit pata : j'ai édité le titre car comme ça on pourra faire plusieurs tournois. oui j'ai déjà une idée de tournoi ^^
Dernière édition par corona le Jeu 16 Juin - 9:25, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Mer 15 Juin - 22:20 | |
| Inscriptions: -badangels -tommy29 -wilyam -molli -maitresse-pata -vavel-le-grand -goldwarrior -corona -vorag77 -goldX -konhar (j'inscris les gents de force et même si il ne sont pas d'accord on les attaqueras ) Si d'autres veulent s'inscrires
Dernière édition par corona le Jeu 16 Juin - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 8:29 | |
| j'vais t'fumer corona !!!! tu va pleurer | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 9:02 | |
| - corona a écrit:
Ce coups si je vous propose de faire en poule tu fais toujours mal aux yeux mais celui-ci est mythique | |
|
| |
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 9:15 | |
| et encore, y a eu des corrections, c'était pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 9:30 | |
|
Dernière édition par corona le Jeu 16 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 11:04 | |
| -badangels -tommy29 -wilyam -molli -maitresse-pata 1-2 -vavel-le-grand -goldwarrior -vorag77 -goldX -konhar
et si tu faisais 2 groupes de 5 et ensuite finales croisée 1er contre 1er etc se serait plus simple et rapide, on ne va pas s'y retrouver trop vite sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 11:15 | |
| me vole pas pas fiche horkan par exemple la fiche a pata est maintenant ma fiche: maitresse-pata 1points -badangels -tommy29 -wilyam -molli -corona 2-1 -vavel-le-grand -goldwarrior -vorag77 -goldX -konhar
Dernière édition par corona le Jeu 16 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 11:24 | |
| j'ai compris le système, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 11:53 | |
| ma fiche: goldX 9points -badangels 3-0 goldx -tommy29 3-0 goldx -wilyam 3-0 goldx -molli 2-1 goldx -corona 3-0 goldx -vavel-le-grand 0-3 goldx -goldwarrior 1-2 goldx -vorag77 1-2 goldx -maitresse-pata -konhar 2-1 goldx
Dernière édition par GoldWarrior le Lun 20 Juin - 23:18, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 12:00 | |
| Il en faut tjr un qui ne comprend pas.... Siouplez une tite explication a tonton bad | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 12:14 | |
| il faut m'ajouter en bas de vos fiches, moi aussi, je veux perdre @bad tu te fais une fiche comme gold quand tu joues contre qqun, tu mets à jour ta fiche et le joueur défié également ex: gold a joué contre vorag et a gagné 2-1 il met à jour sa fiche, nbre de pts et le résultat contre vorag vorag fera eusuite de même, il mettra à jour sa fiche puisqu'il a déjà joué contre gold une fois que tout le monde aura joué contre tout le monde, le joueur ave le plus de pts gagnera le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 12:46 | |
| ma fiche: goldwarrior 11points -badangels -tommy29 3 - 0 goldwarrior -wilyam 3 - 0 goldwarrior -molli 3-0 goldwarrior -corona 3-0 goldwarrior -vavel-le-grand 0-3 goldwarrior -goldX 2-1 goldwarrior -vorag77 0-3 goldwarrior -maitresse-pata 0-3 goldwarrior -konhar 2-1 goldwarrior
Dernière édition par GoldWarrior le Ven 24 Juin - 21:50, édité 10 fois | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 13:04 | |
| Je n'avais pas compris non plus. C'est plus facile en lisant tout et notamment le mot ma fiche qui m'avait échappé... Bref, je commence ça demain, j'ai déjà effectué mes combats aujourd'hui ! | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 19:36 | |
| pareil, ca commence demain pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 20:34 | |
| bon bah je mets jsute mon score à jour alors
ma fiche: maitresse-pata 1points -badangels -tommy29 -wilyam -molli 0-3 -corona 2-1 -vavel-le-grand -goldwarrior -vorag77 -goldX -konhar 3-0
Dernière édition par Petitpatapon le Ven 17 Juin - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 21:00 | |
| c'est ici que cela devient compliqué... je dois recopier le résultat de pata, heureusement que c'est sur la même page ma fiche: KonHar 6points -badangels -tommy29 -wilyam -molli -corona -vavel-le-grand -goldX -vorag77 0-3 -maitresse-pata 0-3 -konhar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| dans le cas ou vous faite attaquer, éditer juste un autre post pour pas trop faire spam | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 8:03 | |
| Donc si j'ai bien compris :
ma fiche: Bad 3points -goldX 0-3 -tommy29 -wilyam -molli -corona -vavel-le-grand -goldwarrior -vorag77 -maitresse-pata -konhar.
Et le mieux c'est d'édité a chaque combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 8:11 | |
| voui voui
m'enfin je l'ai compris comme ça ^^ | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 11:35 | |
|
Dernière édition par wilyam le Ven 17 Juin - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 13:41 | |
| Oui oui j'ai très bien compris comme cela marchait, mais pour moi c'est plus logique de mettre son score en premier. Contre X j'ai gagné 3-0 donc 3-0... En lisant comme c'est actuellement, j'ai eu pour tous l'impression que vous aviez perdu à chaque fois quand vous notiez 0-3 ! Car je ne vois pas la logique du ""nom du joueur "son score" - "ton score" ""Bref, ce sont des détails mais je ne vois pas le côté logique dans mon esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona Ven 17 Juin - 13:47 | |
| ne t'inquiètes pas, je me suis fait le même raisonnement puis me suis fondu dans la masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi minitroop 1 : les poules de corona | |
| |
|
| |
| Tournoi minitroop 1 : les poules de corona | |
|