| Nouveau jeu MT | |
|
+7HorKan molli GoldWarrior wilyam Badangels tommy29 corona 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Dim 12 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Lun 13 Juin - 8:09 | |
| j'arrive même pas en créer un seul aujourd'hui sinon, j'ai un super sniper avec CK magelan, initiative etc etc je viens de la monter au niveau6 je dois prendre soldat ou pilote soldat je lui augmente ses pts de vie, c'est cool pilote, je peux avoir un véhicule (tank, hélico..) mais je perds mon sniper si il monte dedans que faire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Lun 13 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Lun 13 Juin - 21:49 | |
| ok en gros ça suffit pas de créer les comptes, faut les entretenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Lun 13 Juin - 21:59 | |
| tout juste,
ce soir je suis arrivé au niveau7 des raids -> 24 pièces d'or corona 9 -> 32 pièces d'or
plus tes filleuls seront fort, plus tu récolteras d'or lors des raids pour augmenter ton armée.
pas besoin d'avoir une grosse armée sur le compte de tes filleuls, un seul bonhomme fait l'affaire puisque c'est le seul à participer aux raids
ma technique
lorsque je peux créer des armées, je jète un oeil sur vos comptes voir si je trouve un perso malin ou alors avec bonne arme et jolie aptitude si personne n'a rien d'intéressant, je crée un compte à un de mes filleuls. les 100 golds ainsi obtenus, permettent de monter ton trooper au niveau6 et d'avoir un métier ensuite avec tout tes filleuls avec un métier, tu passes de plus en plus de raids et tu peux vraiment booster les persos de ton compte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Lun 13 Juin - 22:05 | |
| lol ta copié ma tecnique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 0:25 | |
| - HorKan a écrit:
ma technique (inspirée des nombreuses discutions avec corona)
lorsque je peux créer des armées, je jète un oeil sur vos comptes voir si je trouve un perso malin ou alors avec bonne arme et jolie aptitude si personne n'a rien d'intéressant, je crée un compte à un de mes filleuls. les 100 golds ainsi obtenus, permettent de monter ton trooper au niveau6 et d'avoir un métier ensuite avec tout tes filleuls avec un métier, tu passes de plus en plus de raids et tu peux vraiment booster les persos de ton compte
voila, j'ai rendu à César, ce qui était à César | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 10:12 | |
| Yep, c'est ce que je fais aussi, en gros on crée des comptes fantômes à nos comptes fantômes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 18:19 | |
| Yep, après faut tomber sur les trucs intéressants, ce qui n'est pas toujours le cas...
Sinon je viens de me poser deux petites questions : - ya une limite au nombre maximum de recrues je suppose, c'est quoi? - en créant un 5ème perso, j'ai vu qu'on pouvait modifier leur ordre, si on change notre premier perso, je suppose que cela change le perso attribué à notre parrain pour les raids nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 21:48 | |
| - ya une limite au nombre maximum de recrues je suppose, c'est quoi?7 troopers dans ton armée 1 0 crédit 2 8 crédits 3 24 crédits 4 60 crédits 5 120 crédits 6 200 crédits 7 340 crédits pour les raids... corona nous a montré un gars avec plus de 8000, on a de la marge - en créant un 5ème perso, j'ai vu qu'on pouvait modifier leur ordre, si on change notre premier perso, je suppose que cela change le perso attribué à notre parrain pour les raids nan?je ne pense pas, son identifiant sera identique http://wilyyam.minitroopers.fr/t/0edit : j'ai retrouvé.. cela ne change rien, regarde et fais toi plaisir http://vache-rose.minitroopers.fr/choice | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 22:26 | |
| Ok merci !
Sympa le dernier lien, c'est quoi cette armée non protégée?
Bref, tout se joue sur les raids/recrues, le reste n'est plus que broutille passé le niveau 4-5... (utile sur le long terme) Ce serait à revoir... (missions de plus en plus dure avec hausse exponentielle des gains, gains selon force de l'armée adverse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mar 14 Juin - 22:38 | |
| C'est 500 soldats max pour les raids, il en a pas 8000 perso dans ses raids ^^
Il à autant de recru car il a référencer son lien sur google chercher minitroop vous aller voir | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 11:34 | |
| 500 ! Et bé, j'ai de quoi voir venir ! | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 18:14 | |
| C'est clair, il a bien joué le coup | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 19:18 | |
| 8000 O my mother focker god !!!! Bon j'ai crée un trooper pour toi pata je m'occupe de vous tous de suite j'ai tjr pas de tank Snif faut avoir de la chance pour l'avoir ??? J'ai fait au max raid 9, par contre certain on crée des compte les on proteger et ne jou plus avec leur perso c'est con... Wylli je suis jalou du perso que je t'es fait, t'as un choix supplémentaire a chaque niveau ^^ Tu ne pourras plus créer de nouvelle armée depuis cet ordinateur pendant quelques jours car trop d'armées ont déjà été créés. Demain pour les autre ^^ ptit choupi c'est toi love ?? Tempx C'est qui ?
Dernière édition par Badangels le Mer 15 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 20:12 | |
| Mais j'ai trouver un bug de fou pour faire vite les combat de vos trooper recruté héhé (c'est chiant quand on a 10 troopers a gérer a la fin)
Les enchère commence a deux coup de fouet qui dit mieux ???? | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 21:36 | |
| Yep j'ai vu merci ^^ Je commence à me dire que les persos que l'on me crée sont mieux que mes persos principaux... (mauvais choix dès la création du perso...) Sinon, pour le bug, suffit de lancer le combat et de revenir à la page précédente, le combat se déroule sans nous... Ou c'est autre chose? EDIT : j'avais le même pour toi bad (malin) mais je ne peux plus créer d'armée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 22:06 | |
| oui c'est assez frustrant ton armé principale est nul et tes recru sont super fortes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Mer 15 Juin - 22:11 | |
| après gold hier,
c'est pata qui reçoit un joueur malin et ce, pour la 2ème fois. ça vaut le coup d'être une goule
dsl pour les autres.. pas de p'ti malin dans votre liste
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Jeu 16 Juin - 8:32 | |
| Sa te permet de faire en un combat (sans même le voir) les 3 combats d'un coup et pour la mission 1 chance sur deux (a peu prés) d'infiltré le mec que t'as gagné avec les 3 combat ^^
Tjr pas d'interessé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Jeu 16 Juin - 9:19 | |
| comment tu fait? moi je fait clique milieu comme çà sa ouvre dans les onglets et pas la peine de regarder | |
|
| |
tommy29 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Jeu 16 Juin - 19:16 | |
| Bon allez je me dévoue pour les coups de fouets... C'est clair que là, avec 8 armée, ca commence à faire long pour un "petit" jeu.v | |
|
| |
wilyam Ame naissante
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Jeu 16 Juin - 19:29 | |
| Pour ma part je lance le combat et revient à la page précédente ce qui évite de le visionner mais à priori son truc est plus rapide... | |
|
| |
kers Ame guerriere
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu MT | |
| |
|
| |