larverne Ame naissante
| Sujet: UCH ! Besoin de vous ;) Ven 13 Mai - 8:43 | |
| Un amical message pour vous convier à nous soutenir (ou pas ) dans cette drôle d'aventure qu'est l'UCH ! La bise au rescapés (que je suis régulièrement, jolie pandé au passage ) Larverne^^ Oyez amis hordeux, les ermites de l'UCH vous saluent !Vous Connaissez l'Ultime Combat des Héros. C'est l'Event opposant actuellement 200 héros pour déterminer quelle est la classe qui surpasse les autres, rien que ça ! Nous les ermites, nous permettons donc de vous signaler que vous pouvez commenter les 5 villes en concurrence sur l'application " [EVENT] l'UCH" disponible dans l'annuaire. Vous pouvez aussi y lire nos chroniques journalières, racontant nos aventures dans un RP que l'on vous promet plein de rebondissements. On va essayer de vous faire suivre notre belle aventure en y ajoutant une dimension bien amusante et une vraie histoire qui se tiendra sur plusieurs jours. Si vous aimez nos récits et/ou si vous avez envie de nous soutenir dans notre révolte contre les autres corps de métiers, pour montrer que les ermites sont les meilleurs, [g]n'hésitez surtout pas à voter pour nos chroniques ![/g] :!!: Il vous suffit pour cela, d'aller : :fleche: sur l'appli citée ci-dessus :fleche: sur la page "chroniques" de l'appli :fleche: clicker sur le titre de la chronique ermites du jour :fleche: voter pour elle tout en bas ! Nous vous en remercions d'avance. En nous aidant vous participerez à la victoire des ermites. ça ne sera pas seulement la victoire de 40 ermites, mais bien la victoire de tous les ermites (et amis d'ermites) de Hordes. Ci-dessous le jour 1 de notre ville. D'autres viendront s'y ajouter chaque jour. :*: stanxyz a dit : Chronique du Jour 1 Cher papa, chère maman,
Vous savez à quel point j'étais content de partir en colo dans le camp des castors junior... Mais dès mon arrivée, on a tout de suite moins rigolé, avec les copains du bus !
L'animateur, qui était très gentil, a commencé à faire une sale tête, puis il s'est mis a vomir ! On a d'abord cru qu'il faisait une farce.
Mais il a attrapé la mascotte du camp,[g] Basstien, [/g]notre vieux castor albinos et lui a mangée la queue !!! Dingue !!!
Du coup, avec quelques copains, on a du lui mettre des coups de bâtons jusqu'à ce qu'il arrête de grogner... A la fin, paraît qu'il bougeait plus. Du coup, maintenant, on se retrouve sans animateur.
Ne vous en faites pas, on se débrouille, et je vais bien.
Je sens que je vais quand même passer de bonnes vacances, je me suis même déjà fait des amis : [g]Colombus[/g] (un peu plus vieux que moi), [g]R4ph[/g] et [g]Suzy[/g]... Avec eux, on a pris la décision d'aller le plus loin possible, pour voir si on pouvait trouver du secours, ou même simplement de la nourriture pour les autres qui sont restés au camps avec [g]Dark[/g] (C'est un grand, il a l'air de savoir ce qu'il fait, donc on lui fait confiance).
Après notre départ, il paraît que quelques autres du camps ont eu la même idée que nous, mais ils sont allés moins loin, dans une autre direction. Ils voulaient rentrer au camp avant la nuit. Nous on a fait du camping, c'était chouette, je pense recommencer un jour prochain, peut-être même demain, si on ne retrouve pas les autres tout de suite.
J'ai hâte de vous revoir. Ce soir, je dors dehors, mais je n'ai pas peur, même s'il y a plein de bruits bizarres qui viennent de partout... On sait se défendre, et on est très discrets.
Et puis, j'ai le livre qu'on nous a offert avant la descente du bus ; je suis sûr qu'il va beaucoup nous servir d'ici à l'arrivée des secours (ou du prochain bus, on n'a pas l'air d'être vraiment en danger malgré les dires de certains)... En chemin, j'ai aussi trouvé un chat. il était rigolo, on l'a appelé "[g]Ravioli[/g]" (car c'est MOI qui l'ai trouvé et vous savez bien que c'est mon plat préféré). Il aurait remplacé notre castor à merveille mais il lui est arrivé une bricole : vers la fin de journée, on a trouvé une espèce de vieux café, ou un motel, on savait pas trop... En le fouillant, on s'est aperçu qu'un truc se cachait sous une cape très longue qui le couvrait entièrement... Enfin, on a supposé qu'il se cachait, mais si c'était le cas, il le faisait très mal parce qu'on l'a vu du premier coup d’œil. Avec [g]Colombus[/g], on s'est dit qu'un mec qui se cache, c'est un mec louche, qui a fait un truc pas bien, alors [g]Suzy[/g], elle a attrapée [g]Ravioli[/g] et lui a ouvert le ventre, puis elle l'a déposé juste a coté du mec pour que l'odeur attire les zombies sur lui plutôt que sur nous. Le mec n'a rien remarqué, il devait surement dormir, en tout cas il avait pas l'air très fin... Je pense qu'il ne se réveillera pas, lui.
La nuit est déjà tombée, et je n'y vois plus très clair, pourtant au loin j'arrive a percevoir quelques lueurs, sûrement des villages du coin, mais si le mec qui se cachait venait de là-bas, je suis pas sûr qu'on puisse leur faire confiance. Va falloir ouvrir l’œil maintenant.
Je vais pour l'instant fermer les miens. :camp: Mille bises, je pense fort a vous !
Stan.
PS : si vous pouviez m'envoyer des chaussettes, j'ai oublié d'en prendre dans ma valise...Voilà. Vous pouvez donc continuer de nous suivre etde nous aider les jours suivant, directement sur l'appli. N'oubliez pas de voter pour nos chroniques, une fois par jour et par joueur ! Merci d'avance à vous. | |
|
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Ven 13 Mai - 8:55 | |
| Exelent l'idée du RP en colo TOP Bonne chance a vous | |
|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Ven 13 Mai - 9:32 | |
| salut larverne! bon courage pour votre ville mais les apprivoiseurs comptant certains de nos membres, mon coeur ira plutot vers eux On suivra de loin vos aventures! (surtout moi, je serai dans les cyclades youhouuuu) bises | |
|
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Ven 13 Mai - 12:04 | |
| Nakh Le Massacreur n'apprecie pas vraiment les bouseux d'érmite. Qu'ils crèvent tous. | |
|
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Ven 13 Mai - 14:04 | |
| Toujours aussi délicat le Nakh ! Les apprivoiseurs sont la bonne surprise de ce début de challenge ! (et les fouines la grosse déception...) Bises à tous ! | |
|
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Lun 16 Mai - 10:00 | |
| Vive nos toutous! J6 .. par contre et plus d'eau! :/ La crise! | |
|
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Mar 24 Mai - 20:07 | |
| les bichons ont le poil dur ces petites bêtes peuvent être fières | |
|
corona Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Sam 28 Mai - 0:33 | |
| c'est qui qui a gagné alors? la flem de lire les 83 pages du FM ... | |
|
loveharima Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Sam 28 Mai - 7:57 | |
| J18, il reste encore un apprivoiseur en ville! les fouineurs et les capuches n'ont pas mis à jour à l'heure qu'il est, je ne saurais dire s'ils sont en vie la bataille va se faire entre les ermite et les gardiens qui ont un contingent de survivants plus que respectable, à mon avis il va falloir attendre au moins 3 jours pour savoir qui gagnera | |
|
Amarion Ame guerriere
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Dim 29 Mai - 11:41 | |
| Bon bah moi je suis mourus J17! On c'est bien battue! Trop bonne expérience pour ma part! Une pensée à Nikichan aussi! Maintenant que les meilleurs gagne! Ermites ou Gardien! ILs sont bon tous deux!! | |
|
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Dim 29 Mai - 14:40 | |
| belle performance quand même ma ptite amarion | |
|
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Lun 30 Mai - 15:52 | |
| Yep. 17 jours en V3, c'est plutôt bien. | |
|
Nikichan Ame guerriere
| Sujet: Re: UCH ! Besoin de vous ;) Mar 31 Mai - 20:44 | |
| Oui super expérience à refaire la prochaine on gagne | |