| Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? | |
|
+15kers loveharima djiock Muhlan corona Badangels Petitpatapon ludo1800 Blancheiseult Leenate Kouinux molli Nikichan alabbien Amarion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Lun 25 Avr - 18:27 | |
| Fouineurs : - Djiock
Gardiens : - guigou (toujours viril !) - Molli - Lee' -Bad
Apprivoiseurs : - Loveharima (petits bichons ♥ :q) - Amarion - Nikichan - pata (pas assez présente pour faire ermite...) - Kers - thanh69
Ermites : - Amarion - Nikichan - Ludo - Alabbien (ouvrier) - Bad - Fred - Kouinux (XP la 1ère semaine minimum, et au pire ouvrier pour la suite si mes horaires de connexion ne conviennent pas pour les XP suivantes)
Éclaireurs -Muhlan | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Lun 25 Avr - 23:49 | |
| Rhaaaaa, je suis trop dégouté, j'avais oublié de me mettre en disponible... Je l'ai vraiment mauvaise... En plus, avec cette connerie de lundi de Pâques de mes deux, je me croyais dimanche... Et dire que j'avais repris un mois de Héros pour l'occasion... | |
|
| |
Kouinux Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 0:55 | |
| Et merde... Ca me paraissait bizarre aussi que tu sois en mode "indisponible". | |
|
| |
tetter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 9:47 | |
| Bah oui, hier soir euh ce matin 1h. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 9:57 | |
| et on a perdu ludo en cours de route... | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 14:57 | |
| Encore une fois, la poisse a encore frappé, voire la surpoisse... D'habitude, on jump JAMAIS avant un délai d'une heure, d'une heure et demie entre les palabres, les choix avortés ou les attentes de retardataires... Là, en 40 minutes maxi puisque je suis arrivé à 1H40, c'était bâclé et il n'y avait plus personne sur Dizan, tout le monde avait déco et au dodo et quand je dis personne, c'est plus un chat, le désert absolu... Pour une fois que ça se passe vite en même temps, tant mieux hein ! | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 16:42 | |
| J'ai aucune expérience concernant les jumps précédent, mais cette fois ci en un quart d'heure l'affaire était réglée.
Tous le monde était là avant 1h, les instructions étaient claires: sauter comme des morfales sur la prochaine pandé qui passe, une affaire rondement menée. | |
|
| |
alabbien Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mar 26 Avr - 18:06 | |
| J'avoue que d'habitude on enfile des perles pendant une bonne heure mais hier soir c'est passé comme papa dans maman. Félicitations à tous les jumpers ! | |
|
| |
Badangels Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? Mer 27 Avr - 18:21 | |
| - Citation :
- J'avoue que d'habitude on enfile des perles pendant une bonne heure mais hier soir c'est passé comme papa dans maman.
j'adore Et merci a nos jumper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? | |
| |
|
| |
| Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? | |
|