HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?

+15
kers
loveharima
djiock
Muhlan
corona
Badangels
Petitpatapon
ludo1800
Blancheiseult
Leenate
Kouinux
molli
Nikichan
alabbien
Amarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouinux
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Kouinux

Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:27

Fouineurs :
- Djiock

Gardiens :
- guigou (toujours viril !)
- Molli
- Lee'
-Bad

Apprivoiseurs :
- Loveharima (petits bichons ♥ :q)
- Amarion
- Nikichan
- pata (pas assez présente pour faire ermite...)
- Kers
- thanh69

Ermites :
- Amarion
- Nikichan
- Ludo
- Alabbien (ouvrier)
- Bad
- Fred
- Kouinux (XP la 1ère semaine minimum, et au pire ouvrier pour la suite si mes horaires de connexion ne conviennent pas pour les XP suivantes)

Éclaireurs
-Muhlan
Revenir en haut Aller en bas
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:49

Rhaaaaa, je suis trop dégouté, j'avais oublié de me mettre en disponible... Je l'ai vraiment mauvaise... En plus, avec cette connerie de lundi de Pâques de mes deux, je me croyais dimanche... Et dire que j'avais repris un mois de Héros pour l'occasion...
Kouinux
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Kouinux

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:55

Et merde...
Ca me paraissait bizarre aussi que tu sois en mode "indisponible".
No
tetter
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
tetter

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:51

Vous avez jumpé ??
molli
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
molli

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:47

Bah oui, hier soir euh ce matin 1h.
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:57

et on a perdu ludo en cours de route...
ludo1800
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
ludo1800

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:57

Encore une fois, la poisse a encore frappé, voire la surpoisse... D'habitude, on jump JAMAIS avant un délai d'une heure, d'une heure et demie entre les palabres, les choix avortés ou les attentes de retardataires... Là, en 40 minutes maxi puisque je suis arrivé à 1H40, c'était bâclé et il n'y avait plus personne sur Dizan, tout le monde avait déco et au dodo et quand je dis personne, c'est plus un chat, le désert absolu... Pour une fois que ça se passe vite en même temps, tant mieux hein cheers !
molli
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
molli

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:42

J'ai aucune expérience concernant les jumps précédent, mais cette fois ci en un quart d'heure l'affaire était réglée.

Tous le monde était là avant 1h, les instructions étaient claires: sauter comme des morfales sur la prochaine pandé qui passe, une affaire rondement menée.
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:06

J'avoue que d'habitude on enfile des perles pendant une bonne heure mais hier soir c'est passé comme papa dans maman. Félicitations à tous les jumpers !
Badangels
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Badangels

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:21

Citation :
J'avoue que d'habitude on enfile des perles pendant une bonne heure mais hier soir c'est passé comme papa dans maman.

Very Happy j'adore

Et merci a nos jumper Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?   Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril? - Page 2 Empty

Qui s'incarne en quoi pour le jump d'Avril?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2