[Aujourd'hui, une présentation s'impose. Surtout depuis que la meta a evoluée, si bien même que la plupart des dizans maintenant ne savent pas qui est l'orc.]
Nakh Le Massacreur est un orc oriental frôlant le 2m30. Issu d'une dynastie seigneuriale, le valeureux guerrier a toujours grandi et été éduqué dans l'idée qu'il n'y avait pas de plus beau destin que de périr l'arme à la main sur un champs de guerre. Il était né pour mourir dans la gloire, Nakh le savait, et il comptait le prouver au tout puissant Crôm lorsque celui-ci lui donnerait... Sa dernière bataille.
Venant d’une contrée désertique orquienne où la gentillesse et le pardon était le signe d’un caractère faible, il dût, par la force des choses s’adapter pour survivre. D’un esprit et d’une silhouette massive taillée par le tranchant d’une lame, -dont ses plus grosses cicatrices n’étaient étonnamment pas celles qu’il avait sur le corps- celui-ci ne paraissait jamais tourmenté mais calme... D’une sérénité presque effrayante.
Muni d'une grosse hache de bronze ancestrale donnée de père en fils depuis plusieurs générations, tel un peintre en pleine inspiration qui suit son pinceau pendant l'accomplissement d'une œuvre d'art, celle-ci paraissait magique lorsque le guerrier déchiquetait ses victimes avec. Les gravures complexes qui permettaient au soleil de se refléter par oscillations sur le métal retraçait l'histoire de son prestigieux peuple, quelques versets religieux de ci de là ornaient le tranchant de la lame, et une phrase en langue orquienne était inscrite sur le pommeau de l'arme qu'il relisait souvent.... "Meurs, pour la fierté des guerriers qui te suivront".
Nakh a.k.a Le Massacreur en ce jour, vous salue.