HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
Présentation kevonx! EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
Présentation kevonx! EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
Présentation kevonx! EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
Présentation kevonx! EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
Présentation kevonx! EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
Présentation kevonx! EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
Présentation kevonx! EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
Présentation kevonx! EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
Présentation kevonx! EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
Présentation kevonx! EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
Présentation kevonx! EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
Présentation kevonx! EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
Présentation kevonx! EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
Présentation kevonx! EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
Présentation kevonx! EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
Présentation kevonx! EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
Présentation kevonx! EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
Présentation kevonx! EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
Présentation kevonx! EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
Présentation kevonx! EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation kevonx!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation kevonx! Empty
MessageSujet: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 13:50

Bonjour, Amarion à déjà du me présenter néanmoins je tenais a me présenter tout de même en personnne de manière à ne pas paraitre couard ou autre Suspect.
J'éspère ne pas en faire trop, si vous désirez plus d'informations sur moi, vous n'aurai qu'a me le demander, je me tiendrais a votre disposition.

Sur ce je vous laisse à votre choix.

Ps: Le forum est dans l'ensemble bien réussi, c'est un plaisir pour les yeux malgré l'image d'entête un peu flou et un legé manque de gaiété dans les couleurs (mais qui n'a pas vraiment son importance dans un monde comme hordes).

respectuesement,
kevonx
Revenir en haut Aller en bas
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 13:59

Ah une candidature ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait les dents sur l'une d'elles.

Peux tu nous donner un lien vers ton âme stp. Je vais t'envoyer une batterie de questions sous peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 14:05

alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 14:25

Bien, je te remercie. Mes petites questions :

a) On recrute principalement des expéditeurs (post attaque ou en journée), tu pourras en faire partie ?

b) Notre méta a un règlement particulier où nous jouons tout pour les pictos. Amarion t'a-t-elle briefé sur ce point ?

c) Depuis combien de temps joues-tu ?

d) Quels sont tes horaires de connexion en semaine ? En WE ?

e) Passer sur ce forum aussi souvent que possible en plus de passer sur le FV tous les jours te pose-t-il un problème ?

f) Si jamais tu étais la goule dans une prochaine ville et qu'on te demandait de mourir de faim au J12, y verrais tu un inconvénient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 14:38

De rien, je te réponds de suite:

a)J'ai des horaire scolaire (lycée), je peux donc me connecter principalement le matin et le soir, exception faite du mercredi ou je suis disponible toute l'aprés-midi et du week-end ou je suis principalement disponible toutes la journée.

b)Je l'ai effectivement lu sur le forum (enfin la partie qu'il m'est disponible de voir) et je trouve cela génial comme facon de faire.

c)Je ne serais le dire cela fait très longtemps avec certains temps de pauses, j'ai 77 villes a mon effectifs malheureusement que des lambdas alors que je recherche vraiment l'esprit communautaire dans hordes.

d)voir question "a"

e)Non,aucun.

f)Non, je n'y verais pas d'inconvénients en méta, je ne ferais pas passer mon plaisir avant celui des autres citoyens se serait egocentrique.

Je pense avoir répondu a toutes tes questions.
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 14:58

On se profilerait plus vers un explorateur de journée si je comprends bien.
D'après ce qu'Amarion a pu nous dire tu es un simple citoyen, l'achat de jours héros est-il au programme ? Si non ce n'est pas grave, ma question est juste motivée par la curiosité que par le réel intérêt.

On attend l'avis de Pata avant de trancher mais, à vue de nez, on ne pourra pas te prendre pour le prochain jump sauf si une place se libère. Cela dit ça peut encore changer donc garde un œil sur le forum.
Nakh
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Nakh

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 15:09

Hum... un padawan a former...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 15:18

Oui, d'une certaine manière.
Oui je suis un simple citoyen mais j'ai entendu dire qu'avec la V3 les prix seraient revus à la baisse, donc s'est une probabilité.
Je ferais en sorte de me tenir au courant!
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 15:26

C'est pas une condition sine qua non pour entrer chez nous. C'est seulement un plus (rdh, sauvetage mais surtout pdc).
Amarion
Ame guerriere
Ame guerriere
Amarion

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 15:40

Oui je lui ai parlé des pictos! Smile Si vous z'avez une tite place pour lui le 14 ça serait cool sinon on attends le prochain j'y serais surement! Smile
alabbien
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
alabbien

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyDim 27 Fév - 23:04

J'ai eu le loisir de lui poser quelques questions concernant sa motivation, ses connaissances de nos "règles" et de du jeu. Il serait intéressant de le tester en effet.
Pata tranchera (ou fouettera c'est selon).
Amarion
Ame guerriere
Ame guerriere
Amarion

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyLun 28 Fév - 0:15

Ah oui j'ai oublié kev, il y a un passage obligé sous le fouet de patapon! Rolling Eyes Mais rien de bien méchant tu as 2 pictos SM tout devrait bien ce passer! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyLun 28 Fév - 6:46

On verra bien!
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyLun 28 Fév - 13:58

tout d'abord je ne fouette que si c'est mérité (ou qu'on me le demande ^^)

Comme te l'ont bien expliqué Amarion et Alabbien, on joue communautaire à fond lorsqu'on fait des villes avec la méta. Entre deux villes métas, on laisse en général deux semaines où tu peux aller jouer comme tu veux, te faire bannir, pendre à loisir ça ne nous regarde pas tant que tu te tiens bien en ville avec nous

Pour le prochain jump, faut qu'on regarde s'il reste de la place on est déjà bien nombreux...

passe régulièrement on te tiendra au jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptyLun 28 Fév - 16:37

D'accord je ferais en sorte de passer réguliérement, je le fais déja de toute manière.
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptySam 12 Mar - 19:42

Kevonx,

Désolée mais le prochain jump se fera sans toi.
On aime jouer avec des gens avec qui on s'entende et malheureusement, ça n'accroche pas avec toi.
Je pense que ton âge y est pour beaucoup et ça, tu n'y es pour rien...

Si tu veux refaire des parties avec amarion et qu'elle est ok, n'hésite pas.
Mais ça sera sans la méta.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! EmptySam 12 Mar - 19:44

Crying or Very sad c'est pas juste je m'y attendais j'étais super motivé s'est pas sympas, en plus j'ai dis quand ville je serais nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation kevonx!   Présentation kevonx! Empty

Présentation kevonx!
Page 1 sur 1