Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Demande de Wangxi Mar 7 Déc - 13:53 | |
| - Citation :
- bonjour je me presente Wangxi60 membre de la GHOM
Je cherche une meta pour faire une ville avec elle et decouvrir de nouveaux visages Je vois que vous avez de l'experience et je cherche a enrichir ma connaissance du jeu et les façons de jouer dans differentes metas c'est pourquoi je voudrais savoir si je pourais faire un jump avec vous un jour Je suis héros expediteur dispo post attaque pour information Je repasserai plus tard si tu as des questions Cordialement
Wangxi60 ma réponse - Citation :
- hello!
écoute a priori pas de souci ^^ par contre, nous sommes en j13 donc a priori pas dispo avant un mois (nous faisons après les villes des breaks d'une à deux semaines pour se reposer et pictophiler)
si notre philosophie de jeu te convient, tu es le bienvenu pour faire simple : nous ne jouons pas le record nous partageons tous les pictos, pas de jeu solo les joueurs hors méta ne sont pas stigmatisés, bien au contraire. On jump a une petite vingtaine en général, on est une petite méta ^^
voili voilou si tu as des questions, nhésite pas
sa réponse à ma réponse - Citation :
- merci de ta réponse rapide
je jump demain moi aussi pour un bon mois minimum avec les Saucissons donc cela me convient Je sais aussi que vous êtes 20 environ c'est pourquoi je me tourner vers des métas comme vous plutôt que des métas qui sont 40/50 car j'ai plus de possibilités pour participer Je suis ouvert a toutes les philosophies de jeu donc on verra en ville Je ne suis pas pictophile en étant extrémiste communautaire pour les avoirs je préfère les gagner en jouant Je ne vise pas les records de durée mais une bonne ville avec une bonne ambiance c'est le principal
vous pensez jumper quand la prochaine fois ? sinon je n'ai pas de questions pour le moment a part savoir comment vous fonctionnez en general en ville
Voilou
| |
|