Salut!!!
Après une vingtaine de jours en compagnie de nombreux d'entre vous, j'ai vite compris que je ne pourrai pas me passer de cette petite famille
Plus sérieusement, j'apprécie vraiment la façon dont vous avez pris en main cette ville (Prairies anéanties). Quand
Petipatapon n'est pas là pour gérer, un autre prend la relève (je ne peux pas citer tout le monde) et tout roule sans problème. J'ai fait de nombreuses villes en méta, car j'ai un autre perso, et j'ai rarement vu une ville tourner aussi bien. Toute la méta s'investit un max, merci d'ailleurs,
Blanche, pour toutes ces virées nocturnes, et je ne demande qu'à revivre de nouvelles aventures avec vous.
Avant de poster ma candidature, j'en ai parlé a
Petipatapon qui m'a dit que j'avais mes chances, alors je tente...
- Prénom : Patrick
- Surnom : Pat ou Patoche
- Passion/hobby/sport : Mes enfants, le poker, plus de sport depuis une rupture du tendon d'Achille mais je vais reprendre...
- Métier (dans la vie) : Responsable de projet en informatique (CAO). C'est pour cela que je suis toujours planté devant mon portable.
- Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : Toronnoc est un pseudo imaginé par mon fils alors ne vous posez pas de questions sur ses origines. Il a abandonné Hordes et j'ai récupéré le perso. Je fais donc partie d'une Meta et Coa que je souhaite quitter car elles ne correspondent pas à mes attentes.
- Autres (pour le reste) : Je ne suis pas héro mais j'aimerais trop tester ce mode. Ca va venir... Je ne participe pas trop au forum ville par manque de temps, et surtout parce que je n'ai pas la parlotte facile. J'adore les expés, mais ça ne me dérange pas de bosser au chantier.
- Liens âmes : Yop- Age puisqu'il le faut... 42
Merci aux courageux lecteurs...
Pat