Mon Vavel is back!
j'espère que les vacances furent bonnes ^^
Mes réponses dans le texte ^^
Ce que j'ai suivi :
- Nakh est viré de la méta (c'est définitif, ça, ou bien?) ==> Nous nous sommes réconciliés via mp. Je grimpe sur son dos pour faire du shopping en échange d'une bisouille sur son crane vert
- Une grosse baston entre anciens (j'avoue, je suis trèèès loin d'avoir tout lu) ==> yep, je te laisse te faire ton avis dessus si l'envie t'en dis, moi j'ai arrêté de lire à partir du moment où ça a tourné à qui pisse le plus loin...
- Petitpatapon porte des strings léopard, et ça ne plait pas à tout le monde ==> ça choque tout le monde au début mais personne ne s'en est plaint une fois le tour expliqué. Ce n'est donc pas l'avis d'un certes ancien joueur, mais joueur absent depuis plus d'un an qui va compter pou rça
Du côté Hordes même:
- On peut gagner des jours Héros et du picto si les gens qu'on parraine prennent des jours de mode Héros ==> a priori oui
- Y'a un nouveau métier : Le bichon maltais (vous avez testé, ça? C'est bien?) ==> perso pas testé mais très pratique en expé pour ramener les objets
- Tout le monde peut faire une coa (cette fois, c'est sûr, ce sera impossible de dépasser 5 jours en lambda tout seul). ==>gnéé?
J'ai raté d'autres trucs? ==>ze c pas, pas le temps de faire un point là ^^