| Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) | |
|
+14tommy29 tetter kers HorKan baburine2 fredtdi larverne Leenate Nakh ludo1800 Niagh RickDangerous Petitpatapon GoldWarrior 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoldWarrior Ame de la connaissance
| Sujet: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 27 Avr - 8:58 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé .... bon d'accord une vrai présentation - Prénom : Fabrice - Âge : 30 (enfin presque, c'est pour le 3 août) - Passion/hobby/sport : ma femme, ma petite puce, et bientot le ou la nouvelle, enfin toute ma petite famille / l'informatique, le modélisme / le sport, humm pas trop je ne suis pas un grand fan de sport, tout juste devant ma télé et à la limite sur la wii - Métier (dans la vie) : informaticien, administrateur réseau - Histoire de votre personnage (pour les RPiste) : je suis moi-même - Autres (pour le reste) : / Mon âme | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 27 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
RickDangerous Zombie errant
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Sam 1 Mai - 10:36 | |
| Bienvenue à toi. Ce fut un plaisir de jouer cette ville avec toi. Et félicitation pour le MU. Tu l'as bien mérité | |
|
| |
Niagh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Dim 2 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
ludo1800 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Dim 2 Mai - 17:38 | |
| Ah, t'as eu LA (tsss Rick) MU ? Félicitations ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 12:32 | |
| on peut t'appeler goldie? C'est mignon comme surnom ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 12:35 | |
| ouais mais c'est plus long du coup | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 14:09 | |
| et bientot le/la nouvelle => c'est parce que tu veux pas savoir? ou que tu sais pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 14:15 | |
| c'était parce que je ne savais pas encore, mais maintenant je sais. | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 15:04 | |
| j'ai une collègue qui sait mais dont le mari ne sait pas et ne veut pas savoir ^^ je sais pas comment elle fait pour garder le secret | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 20:00 | |
| chez moi, ce serait impossible ma femme parle beaucoup trop et puis je vais a chaque echo. pas question d'en rater une | |
|
| |
Niagh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 4 Mai - 22:44 | |
| Houlaaaaaaaaaaaa des révélations peripapethicienne pourquoi je suis toujours la dernière au courant Niagh le boulet | |
|
| |
Nakh Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Lun 17 Mai - 0:39 | |
| Si tout les boulets pouvaient être comme toi Niagh, Nakh en violerait plus souvent.
[spoiler]Oui, les orcs aussi savent faire dans le raffiné.[/spoiler]
Bienvenue Gold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Lun 23 Aoû - 20:12 | |
| coucou tout le monde, et voila ma 2eme petiote est née le 22 aout a 4h03. Emma, 4kg210 et 54cm. Gros bisous a bientôt | |
|
| |
Leenate Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Lun 23 Aoû - 22:25 | |
| Félicitation à toi, la maman et la petite Emma ! | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 24 Aoû - 7:55 | |
| Félicitations!!
Gros bisous à toute la petite famille!
Emma, j'adore ce prénom ^^ Je crois que j'appellerai ma fille comme ça aussi, le jour où j'en aurais une | |
|
| |
larverne Ame naissante
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 24 Aoû - 7:56 | |
| *évite les quolibets et les jets de pierre et autres ferrailles de l'outre-monde*
Toutes mes félicitations donc ! Voilà une belle aventure en perspective *ressort de chez les rescapés tel un lapidé pour adultère* | |
|
| |
fredtdi Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Mar 24 Aoû - 9:46 | |
| Félicitations....au papa et à la maman | |
|
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Ven 27 Aoû - 22:06 | |
| Si tu pourrais (et si tu veux) ça serait chouette de voir une photo
J'aime les bébés, si je serais pas si jeune et peu expérimentée, ça serais pour maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Sam 28 Aoû - 21:22 | |
| ma petite fée !! | |
|
| |
| |
| |
baburine2 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Dim 29 Aoû - 3:36 | |
| Oh ils sont tellement beaux !! Vraiment félicitations !! C'est du beau travail hihi Merci | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Dim 29 Aoû - 10:25 | |
| oooooo trop trop bellless.. ces yeux, mais ces yeux | |
|
| |
HorKan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) Dim 29 Aoû - 10:33 | |
| Tu as de beaux enfants Gold, Bravo. Mes félicitations à toi et à ta douce et tendre A bientôt PS: babu... au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) | |
| |
|
| |
| Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) ) | |
|