Nakh Le Massacreur s'est permis, la hache de bronze à la main, de créer un topic... Excusez le si cette prise d'initiative est prise comme une offense. Hum...
Mais...
Quel style de Map choisir ?
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- Il y a les régions non éloignées :
Les avantages :
Les bâtiments ont tendance à être proche de la ville, ils sont également vite trouvés en explorant la carte. S'il y a un boulet qui désire saboter la cité en prenant la scie, il ne pourra pas allé aussi loin que dans une grande carte. Les zones sont régénérées dès le premier PA dans le désert.
Les inconvénients :
La Map dépend des régénérations et toutes les conséquences qui vont avec. Il faudra aussi faire gaffe à choisir une ville non excentrée. Ouarf.
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- Il y a les régions éloignées :
Les avantages :
Quelque soit les régénérations, les zones régénérées seront suffisantes. Arf. Pas besoin de prendre une ville spécialement bien centrée. Le syndrome du "les groupes d'expéditeurs se marchent dessus" n'existera plus, + de cases -> + de répartitions.
Les inconvénients :
Les 3 premières cases autours de la ville ne seront jamais régénérées (les expéditeurs passeront donc systématiquement par 6 cases épuisées...). LES BÂTIMENTS SONT LOIN loin oin in n.
Boarf, dans tous les cas, pour choisir une bonne map, Nakh vous conseille fortement de regarder avant, par le biais des sites externes, leur puits !.