HORDES : Les rescapés de DIZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Bisounours

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de mettre a jour le GGDOC en lien .... GGDOC A REMPLIR
Derniers sujets
» jump avec les boulets :D
tadam alias Powder EmptyMer 21 Jan - 19:43 par Invité

» Jump du moi de mai !
tadam alias Powder EmptyJeu 24 Mai - 15:59 par faiway

» présentation de lebifleur
tadam alias Powder EmptyJeu 24 Mai - 1:04 par corona

» Pause Konhar
tadam alias Powder EmptyLun 7 Mai - 19:01 par Kouinux

» jump mois d'avril
tadam alias Powder EmptyMer 2 Mai - 20:55 par Yonatas

» Présentation de ryuuk31
tadam alias Powder EmptyMer 2 Mai - 18:54 par molli

» pata et son homme de menage !
tadam alias Powder EmptyMar 1 Mai - 9:19 par Petitpatapon

» forum commun "le coin des amis"
tadam alias Powder EmptyVen 13 Avr - 16:06 par Petitpatapon

» Jump 03/03/12
tadam alias Powder EmptyJeu 15 Mar - 12:36 par tommy29

» ville à thème "ze t'aime :q"
tadam alias Powder EmptyLun 12 Mar - 8:29 par loveharima

» the marmoth
tadam alias Powder EmptyDim 4 Mar - 22:55 par Yonatas

» Jump février interméta => allez voir sur le forum le coin des amis
tadam alias Powder EmptyJeu 1 Mar - 19:25 par Petitpatapon

» Présentation GoldWarrior (gold, c'est plus court ;) )
tadam alias Powder EmptyJeu 1 Mar - 18:39 par Toronnoc

» Aimons nous
tadam alias Powder EmptySam 18 Fév - 21:42 par corona

» Jump interméta : autre site
tadam alias Powder EmptySam 18 Fév - 10:29 par tommy29

» Bonjour à tous !
tadam alias Powder EmptyVen 17 Fév - 18:11 par HorKan

» presentation faiway
tadam alias Powder EmptyMer 25 Jan - 17:43 par vorag

» La présentation de Playikuuu !
tadam alias Powder EmptyJeu 19 Jan - 19:33 par fredtdi

» procchain jump : jump le 09/01
tadam alias Powder EmptyMar 10 Jan - 8:28 par Wiickette

» jump coa - ouvertures de portes
tadam alias Powder EmptyDim 25 Déc - 18:31 par fredtdi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 229 le Sam 19 Oct - 8:07
Liens
Feedmyhordes
Hordes
Twinpedia
smileys gratuit
La boutique a cleo
Formulawan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tadam alias Powder

3 participants
AuteurMessage
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 7:43

Hello tous,

Bon Niagh ma forcé , suite a notre ville commune Hypogée des Insurgés de l'et menacé au risque de ne plus boire de mojiito de venir vous rejoindre.
Bon j'avais quelques reticences n'ayant pas réussi à conclure avec ogoshi, mais bon je me suis dis c'est pas grave des vestes t'en prendra d'autres.

Donc me voici parmis vous et comme je ne sais plus qui disait oui j'adore critiquer mais je ne critique pas que pour le plaisir mais propose des solutions avec, maintenant je me vois mal changer vos habitudes surtout que je les connais pas il faut un temps d'acclimatation.

Bon de toutes manieres je suis encore en vacances et compte bien en profiter.

Retour probable semaine prochaine mais mes heures de connections sont aléatoire tout en etant nombreuses.....

Voila sur ceux je vais retourner dans ma piscine il fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 9:12

/me se frotte les yeux... se dit que c'est impossible...

Powder, toizici?

Eh oui Powder, je ne suis pas un homme facile, je ne couche pas la première ville...

Sinon, bienvenu sur Dizan.

Bon pour être totalement sincère, tu dois bien t'en douter, nous attendons que tu fasses tes preuves sur cette ville : autrement dit que tu nous prouves ta valeur. Nous sommes actuellement dans une ville "test", la longévité n'est pas un objectif. Le but est ici de tester différentes stratégies pour vérifier leur efficacité et/ou leur viabilité.
Je te résume en gros ce qui est attendu de toi sur cette ville (ainsi que pour les autres petits nouveaux) :
- une participation active au forum
- des propositions chantier claires et argumentées pour qu'il puisse y avoir débat (si tu en as bien sûr)
- une participation active aux expé (qu'elles soient à 1h ou à 21h)

Voilà voilà
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 9:22

Salut powder et bienvenu parmi nous!

T'en fais pas, Niagh nous a aussi forcé à t'inviter Smile
Pas de powder, pas de niagh qu'elle nous a dit!

la personne qui dit que t'adore critiquer, ça doit être moi ^^
après, le fait que tu critiques pas pour le plaisir mais pour proposer des solutions, ça reste à voir.. Vu que t'étais parti en vacances, on en a pas vu grand chose. Là j'en verrai pas plus car je pars ce soir pour une petite semaine.. XD

pour ce qui est de changer "nos" habitudes, on est au contraire preneur d'idée etc parce que les duels Ogo vs pata, bah ça serait bien qu'on nous départage avant que j'envoie de nouveau bouler ogo comme la dernière fois (non, je n'ai pas mauvais caractère) =D

Demain, moi aussi je serai en train de me baigner, mais dans l'Ardèche! youhou!
tu es où en vacances, si c'est pas indiscret?
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 9:45

pour le moment à lyon avec piscine c'est sincerement c'est le pied^^

Pour les critiques oui je trouves debiles d'etre simplement en contradiction sans argumenter apres on peut avoir des opinions differente et meme se prendre le bec mais faut savoir relativiser c'est qu'un jeu et sincerement ca restera à ce niveau pour moi^^

Ogoshi non je n'ai aucune preuves à faire par contre apporter ma personnalité et donner mes idées au cas ou j'en ai avec plaisir.

Oui j'ai contesté les idées proposée mais vous aviez deja les votres donc dur de faire changer d'avis.

Pour le moment je reconnais ne pas etre à fond sur le jeu donc je suis un peu comme un mouton je laisse Niagh qui a bcp plus suivi aussi bien sur le fofo que sur le jeu gerer mes sorties et ce qui doit etre fait (je sais c'est super risqué...)

Bon ne sachant pas encore ou doit etre proposer les idés pour notre nouvelle ville je vais en faire une ici.

Il serait de bon ton de definir les personnes ayant paroles d'or sur les fils important de la ville (chantiers, banques, evolutions et meme certains sujets cles du forum)
Je m'explique deja ogoshi je te deconsseil de tout gerer car on arrive vite à saturation et à des prises de bec^^ et le faite de savoir qui a paroles d'or permet de n'ecouter que cette personne et ne pas reagir à des posts polluant.
Bon si je ne suis pas clair n'hesitez pas à me le signaler Smile
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 9:46

Bon aller j'enfile mon maillot de bain à pluche
Invité
Invité

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 10:12

Citation :
Ogoshi non je n'ai aucune preuves à faire par contre apporter ma personnalité et donner mes idées au cas ou j'en ai avec plaisir.

Si, quand même un peu... être en méta ça implique un minimum d'activité... Perso, je ne m'implique pas dans une ville pour gonfler l'âme de fantômes...^^

Citation :
Oui j'ai contesté les idées proposée mais vous aviez deja les votres donc dur de faire changer d'avis.

Je confirme que tu as contesté les idées, mais sans apporter réellement de contre-solution... Pour rappel tu avais proposé l'idée d'un planning et de mettre ses PA dans divers chantiers sans pour autant terminer ces derniers.
Si tu arrives à me montrer le bien-fondé de ta théorie, je ne suis pas buté, je te suivrai...

Citation :
Je m'explique deja ogoshi je te deconsseil de tout gerer car on arrive vite à saturation et à des prises de bec
La saturation j'ai déjà donné... je ne serai de toute façon pas aussi présent que sur la dernière ville...
Mais sinon je l'ai déjà expliqué : je ne m'impose pas en tant que leader, c'est un rôle qui ne m'intéresse pas, Pata le fait très bien...
Seulement, pour des raisons qui sont purement égoïstes, je veux bien entendu que cette ville aille le plus loin possible... Donc quand je vois que les consignes chantier ne sont pas respectées, de même que le rationnement et les techniques de FA, ce sont potentiellement des erreurs qui peuvent remettre en cause la survie même de cette ville... donc oui j'ouvre ma gueule, et ça peut donner une impression que je gère tout... Mais si tu as cette impression c'est parce qu'il n'y a pas une implication suffisante de la part de tous les membres de cette ville... Si tout le monde faisait l'effort de pister les noobs, tu ne me verrais jamais poster...
Conclusion : si tu ne veux pas me lire ... remonte tes manches et suis l'évolution du puits, des chantiers, de la banque, etc..... Very Happy

Citation :
le faite de savoir qui a paroles d'or permet de n'ecouter que cette personne et ne pas reagir à des posts polluant.
Je veux bien que tu expliques... Very Happy
Niagh
Ame de la connaissance
Ame de la connaissance
Niagh

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 10:37

Citation :
je laisse Niagh qui a bcp plus suivi aussi bien sur le fofo que sur le jeu gerer mes sorties et ce qui doit etre fait (je sais c'est super risqué...)

Oh, non mais dis donc toi
T'es jamais mort quand je t'avais entre les mains à ce que je sache Laughing
C'est con à dire mais je fais gaffe quand je te gère
Pour mon cas c'est une autre histoire Razz
Puis tu risques pas grand chose Je suis interdite d'expé cheers J'ai trop fais mon boulet hihihi
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 12:07

ogoshi faisons gaffe on risque de rentrer en confrontation je repetes je fais pas un entretien d'embauche je viens jouer et m'amuser pour aller dans le meme sens que vous aller le plus loin possible.
Donc je donnerais pas mon CV et n'ai pas de preuves à donner c'est pas un proces.

Pour expliquer c'est de definir une personne qui sur le forum de la ville soit le chef de chantiers , le chef des evolutions, le chef etc etc etc.

Deja ca soulagera de tout gerer par la meme personne apres ca n'empeche pas d'en discuter mais on sait qui a le dernier mot .

Je sais pas si tu as remarqué mais il est souvent arrivé que dans l'urgence ou dans le doute certaines consigne donné par des gens qu'on connait à peine soit suivit et crée une cata .

Voila si tu veux que je sois plus clair ca sera apres mon repas ^^
Invité
Invité

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 15:02

Bon je reviens vite fait sur ton statut ici, et ce sera la dernière fois...

La confrontation ce n'est pas le but recherché... je t'explique simplement ce qui sera attendu de toi si tu décides de poursuivre l'aventure avec nous, comme je l'ai fait avec tous les nouveaux inscrits...

Ce n'est pas un procès, ni un entretien d'embauche... c'est un jeu, et tu as raison... Mais c'est un jeu d'équipe aussi et tu auras des responsabilités envers tes partenaires surtout si, comme tu le dis, tu veux aller le plus loin possible : ça demande un minimum d'implication.

Ici, tu es mis à l'essai... à mes yeux, tu n'as pas le même statut que Niagh ou Ludo qui ont selon moi grandement participé durant la dernière ville. Donc quand je dis que tu as encore tout à prouver, il n'est pas question de procès, je ne te juge pas sur tes actions passées (Hypogée des insurgés), tu as toutes les clés en main pour tracer ta voie...

Lorsque la méta accepte un nouveau membre c'est qu'elle pense que ce dernier peut apporter quelque chose en plus... et c'est la même règle dans chaque méta...

Discussion terminée à ce sujet, je n'y reviendrai pas, j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire...

Concernant ta proposition, elle est intéressante. Petitpa et Cleo avaient fait le même genre de proposition il y a quelque temps pour un résultat plus que mitigé (hormis qu'il n'y avait pas cette histoire de parole d'or, il était plus question d'assigner chaque membre à une tâche pour régir la ville).
Donc encore une fois, je trouve ta proposition intéressante, mais j'ai des doutes concernant son efficacité.
Ou alors, il faudrait que tu trouves un système permettant de donner envie à chaque citoyen de suivre une tâche précise... et là, je te laisse cogiter...^^
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 16:51

c'est pas donner envie aux citoyens c'est de leur dire qui est celui qui a le dernier mot, qui est celui dont on dois suivre les consignes meme si elles viennes tard ou si elles semblent incongrues.
On est une meta donc potentielement on a le poid dans les votes il suffit d'ouvrir un topic avec un chef de chantiers par exemple et le designer.

De toute maniere bcp seront enchanté de ne pas avoir à gerer ca et suivre comme des moutons

Dis moi qui tu veux mettre comme chef de chantiers et je ferais le post en consequence pour commencer

Autre choses je penses qu'il faut plus de 12 expeditionnaires par jours car vu sur la derniere ville (ok carte et regen pourri) on peut avoir des jours avec moins d'ODD et on sait tres bien que l'ODD c'est la vie.
Pour ce faire je vous met l'idée qui me passe par la tete faire le plus rapidement la robineterie ne pas ramasser les premiers ODD mais les laisser pour une expé qui passera sur les zones degagé par la premiere expé ce qui permet de partir plus loin et avec plus d'armes.

Autre chos je pense qu'il faut laisser la boufe sur la route comme ca tu la recupere en expé et économise une place cela me semble tres valable sur les zones de regen petite ou on est sur de passer par toutes les cases

Alors ogoshi ca te va comme test?j'ai passé l'examen ou tu penses encore que je ne sers à rien Smile
Juste pour t'informer de mon caractere je donnerais toujours mon maximum pour qq"un avec qui j'ai le feeling et jamais pour une personne qui attend mes résultats. alors tape dans ma main et passe à paname prendre un verre^^
Petitpatapon
SuperPata
SuperPata
Petitpatapon

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 17:13

arrrrgrgh j'ai pas le temps de répondre, je dois faire ma valise!!!!

mais chuis pour comme l'a dit ogo, pb étant manque de volontaire

après, un chef de chantier n'a pas toujours raison d'ou la difficulté de laisser la charge à une personne et faire le mouton^^
Powder
Ame guerriere
Ame guerriere

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder EmptyVen 14 Aoû - 17:29

non les chantiers ca se discutte mais justement c'est à ce chef de chantiers d'anticipé les chantiers et leurs discussions pour ma part il doit faire plusieurs proposition ou au moins deux et apres réponse et modification les valider et donner la réponse dans le fil chantiers
Contenu sponsorisé

tadam alias Powder Empty
MessageSujet: Re: tadam alias Powder   tadam alias Powder Empty

tadam alias Powder
Page 1 sur 1