Guitoune88 Zombie errant
| Sujet: Hello - Guitoune88 !! Jeu 13 Aoû - 8:28 | |
| Bonjour, je reprend Horde.fr après pas mal de temps... Je suis actuellement (pour pas dire depuis hier) dans "Citadelle cachée". Je suis motivé pour monter une grosse ville !! Mon pseudo IG est le même que sur le fofo.
Voilà, en espérant ce croiser dans le jeu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello - Guitoune88 !! Jeu 13 Aoû - 10:36 | |
| Salut Guitoune! Bienvenu sur Dizan! Tu viens juste de nous manquer, nous nous sommes réincarnés cette nuit :S Sinon, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi? Je reviendrai vers toi pour voir si tu es toujours intéressé par le fait de nous rejoindre à la fin de notre ville... |
|
Guitoune88 Zombie errant
| Sujet: Re: Hello - Guitoune88 !! Jeu 13 Aoû - 10:45 | |
| Ha mince.... Merci quand même Sinon bha moi c'est guillaume alias Guitoune88, 20ans, en BTS dernière année. Je suis super motivé pour explorer ce jeu le plus possible !! J'aime bien le principe de fouineur (mode heros) que je prenais sur la V1, je peut changer si il faut. Je peut pas venir le second jour si ya de la place Peace ! | |
|
JOEY320 Ame de la connaissance
| Sujet: Re: Hello - Guitoune88 !! Jeu 13 Aoû - 12:21 | |
| fouineur 4 ever bienvenue guitoune, et c est trop tard, la ville est complete, en theorie tu dois pouvoir, mais c est assez rare, une ville pas pleine au J2 qd tu jumps a 1h du mat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello - Guitoune88 !! | |
| |
|