| L'origine de vos pseudo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: L'origine de vos pseudo ! Mer 22 Oct - 22:34 | |
| DOnc moi Yonatas :
Yo de Yohann Natas de satan
Yonatas a l'envers donne "Satanoy" qui rappel satannique car je m'interrais beaucoup a l'esoterisme fut un temps , je n'etais pas gothique, je ' m'interressai a l'esoterisme c'est different ! | |
|
| |
oraclehunter Ame de la connaissance
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Mer 22 Oct - 22:42 | |
| oraclehunter : aucune idée... ca vient de ocarinas of time, y a un truc avec le bosquet sacré et des oracle...et j'aimais bien hunter pour les chasseur de demon de warcraft (je m'y suis mis a cet epoque la) et voila... un joli pseudo depuis 8ans maintenant...snif
mais appellez moi oracle, je met toujours ca quand un connard l'a pas deja pris -_- | |
|
| |
Fuegan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Mer 22 Oct - 23:02 | |
| Eh bien Fuegan, comme certain l'auront peut-être remarqué, si il y a des adeptes, vient de ...... Fuegan.
Il s'agit de l'un des 6 Seigneurs Phénix des Eldars, dans Warhammer 40K. Il manie le feu, et j'aime bien Donc ba voilà.
Sinon quelques autres pseudos : -Dolamroth : Il m'est venu alros que je cherchais désespérément un pseudo pour le War que j'allais créer a WoW. En feuilletant un tome du Seigneur des Anneaux, je suis tomber sur la carte, et j'ai vu Dol Amroth, une des provinces du Gondor. J'ai trouvé ça sympa alors je l'ai adopté.
-Zerovoid : (pour Naturalchimie par exemple), pseudo de secours. Je cherchais un pseudo pour lequel je serais certain que personne ne l'avait déjà, et qui me rappelait quelque chose que j'aime bien . Il m'est alors venue l'idée de mélanger des mots. Zerovoid est un pseudo alliant 2 mots: Zero , de Zero no Tsukaima (un anime bien sympa), un de Void, nom d'une des 5 magies utilisées dans le même anime, Void signifiant en Anglais : vide, néant. C'est mon pseudo de secours quand Fuegan est déjà utilisé ^^. | |
|
| |
ontheverge Ame de la connaissance
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 6:46 | |
| J'adore les pseudos de secours. Moi j'utilise Ontheverge en hommage au live destructeur du groupe mythique XJapan !!! Le live s'appelait On The Verge Of Destruction !!!! Sinon j'utilise Intheverge, quand l'autre est déjà pris par un connard Et pis pour finir, ya Deadpoule... qui est un jeu de mot avec Deadpool, un super héros de comics démentiel ! Voir ci-dessous : | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 10:10 | |
| J'ai mon pseudo très girly "Shalimar" comme le parfum et qui signifie "temple de l'amour" ou une connerie du genre. En fait, j'aime beaucoup la sonorité du mot, c'est tout Sinon y'a Soleriys, un de mes vieux pseudo inventé comme ça sur la base du mot soleil pour un jeu de gestion de royaumes. Petitpatapon qui vient d'une comptine de je sais pas z'où Et enfin, c'est ma grande passion depuis août, je suis beurredekkuette... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 10:28 | |
| Oublie Beurrede' ça craint XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 12:03 | |
| oublie "onthe" ca craint xD
CQFD :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 12:22 | |
| Bien dit... je rentre la tête, abaisse mes oreilles, et couine... | |
|
| |
Yonatas Gourou de DIZAN
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 13:09 | |
| beuuredekkuetee ..???
Ouef, prefe're shalimar ou pettipattapon ? ou alors "MAitresse Shalimar !"Quand a in ou on theverge ? Faut vraiment connaitre les mangas pour comprendre... moi je comprends pas comme vous la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 22:07 | |
| - Yonatas a écrit:
- beuuredekkuetee ..???
Ouef, prefe're shalimar ou pettipattapon ? ou alors "MAitresse Shalimar !"Quand a in ou on theverge ? Faut vraiment connaitre les mangas pour comprendre... moi je comprends pas comme vous la ! ARF ! Pas les mangas ! La musique japonaise plutôt (oui, mais la bonne ! ^^) | |
|
| |
Fuegan Ame de la connaissance
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! Jeu 23 Oct - 22:17 | |
| Shalimar, ca me fait penser a Shaimall dans Night Wizard.... Enfin bref ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo ! | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudo ! | |
|