| ghalmarazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghalmarazz Ame de la connaissance
| Sujet: ghalmarazz Mar 18 Nov - 11:27 | |
| salu tous le monde je crée se topic histoire de raconter un peu l'évolution de la ville ou je suis qui si les boulé n'a paresse pas ira sur men loin. jour 1:il y a eu 24 zombies 9morts dehors (éspéron que se soi les boulet) construction: atelier fondation Porte améliorée et bcp de ressource jours 2: ressource : 10 poignet de vis 4sac de ciment 3beton informe (hé oui i je pouvais vous en envoyer sa serai fait ) on manque de ferraille on en a 18 et il en faut 30. Attaque : 20 zombies mort:1 pas grave il etait banis. jours 3:fausse ville: 184 sur 280 PA et on a fai les barbeler donc on passera la nuit. jours 4[u] (en cours) fausse ville fini avec petit expé ou on a encore trouver 1béton et une poigné de vis. jusque la tout va bien sauf pour la boufe on galerre trop a en trouver grand déménagement commencé.
Dernière édition par ghalmarazz le Jeu 20 Nov - 17:06, édité 4 fois | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: ghalmarazz Mar 18 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 20 Nov - 18:57 | |
| jours 4:
GD commencé recherche de resource pour la pompe
resource actuel: [Souche de bois pourrie] 15 [Poutre rafistolée] 15 [Pile] 11 [Structures métalliques] 7 [Pavés de béton informes] 7 [Désherbant Ness-Quick] 6 [Produits pharmaceutiques] 6 [Tube de cuivre] 6 [Explosifs bruts] 6 [Plaque de bois solide] 5 [Tréteau] 4 [Poignée de vis et écrous] 4 [Paracétoïde 7g] 3 [Medicament sans étiquette] 3 [Rustine] 3 [Sac plastique] 3 [Plaque de tôle] 3 [Débris métalliques] 2 [Sac de Ciment] 2 [Pistolet à Eau (vide)] 2 [Kit de bricolage] 2 [Vieille porte] 2 [Radio K7 éteint] 2 [Jerrycan plein] 2 [Matelas] 2 [Piqûre de calmant] 2 [Grosse chaîne rouillée] 1 [Four cancérigène] 1 [Vieille machine à laver] 1 [Outils en vrac] 1 [Poudre-Comète brute] 1 [Micropur effervescent] 1 [Appareil électronique en panne] 1 [Scie à métaux] 1 [Os charnu] 1 [Epices fortes] 1 [Détonateur compact] 1 [Chaise Ektörp-Gluten] 1 [Composant électronique] 1 [Cafetière incomplète] 1 [« Debout-les-Morts »] 1 [Pièces de tôle brutes] 1 [Twinoïde 500mg] 1 [Vodka Marinostov] 1 [Bandage rudimentaire] 1 [Ferraille] 1 [Stéroïdes Anabolisants] 1 [Poule] 1 [Courroie] 1 [Moteur] 1 [Dés] 1 [Ouvre-boîte] 1 [Canif dérisoire] 1 [Couteau à dents] 1 [Tournevis] 1 [Lance-Pile 1-PDTG (chargé)] 1 | |
|
| |
ontheverge Ame de la connaissance
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 20 Nov - 19:03 | |
| Bah dis donc, c'est bien parti tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 20 Nov - 21:12 | |
| ouai si on arrive a tous se metre dacord sa va etre nikel on a eu un boulet qui et mort le jours 2 et 9 mort le premier jours c vraimen domage sa fai un manque au niveau des PA | |
|
| |
molli Ame de la connaissance
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| Au contraire sur le long terme,ça évite les purges pou l'eau (yo je ne vise personne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Ven 21 Nov - 9:59 | |
| jours5: expédition a donner : 1 vis ; un mécanisme;un sac de ciment et d'autre moins intéressante. pour le grand déménagement il manque 50PA :D et apré on fai la pompe | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: ghalmarazz Ven 21 Nov - 10:17 | |
| bon mais à part ça, l'ambiance elle est comment? Parce que vous pouvez allez loi comme il peut y avoir des coups en traitre vers la fin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Ven 21 Nov - 21:49 | |
| ambiance tranquille ya bcp de gens qui parle pas mais qui sont serieu au niveau des atelier et on et un groupe qui jéron le truck nikel le grand déménagement et la pompe sont fini et tré bonne journée. Nos défenses : 378 points * Muraille de base : +5 points * Objets de défense : +42 point(s) * Bonus bâtiments : +318 point(s) * Bonus Gardiens : +1 point(s) * Bonus Maisons Citoyens : +12 point(s) pour le jours 5 c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Mar 25 Nov - 18:38 | |
| voila des petit news Jour 9 : entre 380 et 419 zombies [CE SOIR] on a eu un bannis aujourd'hui il a construis un taudis (on manque de planche) citoyens : 25/40RessourcesEau : 86 Nourritures : 1 Drogues : 3 Alcool : 2 Cafés : 0 Défenses : 480on tien jusqu'au jours 12 comme sa et demain on fini les douves ; oubliette et on fait le projet éden et apré je c'est pas rectification les oubliette sont fini et les douve vons pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Mer 26 Nov - 13:01 | |
| VOus allez être la ville v1 qui durera le plus longtemps, spèces d'enfoirés ^^ | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: ghalmarazz Mer 26 Nov - 13:53 | |
| attendez de voir la notre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Mer 26 Nov - 16:54 | |
| j'espère que l'on sera la dernière ville a tenir mais vu que patamap et poste de contrôle ne fonctionne plus pour la V1 sa nous mes des bâton dans les roue | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Mer 26 Nov - 18:24 | |
| ET PAS DES MOINDRES | |
|
| |
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 27 Nov - 19:05 | |
| bon l'ambience change un peu ils commence a se prendre la tête sa fait chier sinon on et dans la dejection le weekend dernier les expé on était toute petit car on était tré peu et la sa fai 2 jours que personne n'est la pour faire des expé ( ou pas asser de monde) c'est domage on aurai pu aller loin mais si sa continu comme sa on tiendra pas super longten. jours 11 encore assai de défense pour tenir 2 jours je pence | |
|
| |
Petitpatapon SuperPata
| Sujet: Re: ghalmarazz Jeu 27 Nov - 19:42 | |
| y'a toujours des petites expé le weekend mais faut les relancer c'est dommage de laisser tomber.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghalmarazz | |
| |
|
| |
| ghalmarazz | |
|